MobiKin Doctor for iOS 2.4.3 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MobiKin Doctor for iOS 2.4.3 pour Windows.

MobiKin Docteur pour iOS 2.4.3 | Taille du fichier : 10,83 Mo

Un outil de récupération de données iOS flexible pour récupérer les données perdues à partir des fichiers de sauvegarde iPhone, iPad, iPod touch et iTunes, ce qui en fait la solution de récupération de données iPhone la plus complète que vous puissiez trouver.

Plusieurs modes de récupération pour restaurer les données de manière flexible
La perte de données se produit ici et là dans la vie numérique portable. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d’utiliser Doctor for iOS, un programme de récupération de données iPhone tout-en-un, comme assistant quotidien. Il offre aux utilisateurs trois modes de récupération iPhone différents pour récupérer les données supprimées et perdues des appareils iOS.
Récupérer directement les données de l’iPhone : analysez directement votre iPhone, iPad et iPod touch pour récupérer vos données perdues ou supprimées.
Restaurer l’iPhone à partir de la sauvegarde iTunes : analysez automatiquement tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l’ordinateur et extrayez toutes les données du fichier de sauvegarde iTunes pour récupérer les fichiers sélectionnés.
Restaurer l’iPhone à partir de la sauvegarde iCloud[Coming soon]: Connectez-vous à votre compte iCloud et vous pourrez prévisualiser et récupérer vos données souhaitées en extrayant les données de la sauvegarde iCloud.
Restaurer tous les types de fichiers avec la vitesse et le taux les plus élevés
Presque tous les types de données peuvent être récupérés à partir de sauvegardes iPhone, iPad et iPod touch ou iTunes en utilisant ce logiciel de récupération iPhone. Avant d’effectuer la récupération des données de l’iPhone, un aperçu est fourni pour vous aider à faire des choix plus précis.
Fichiers supprimés pris en charge : contacts, messages, pièces jointes aux messages. (Plus de types de fichiers seront bientôt pris en charge)
Fichiers existants pris en charge : journaux d’appels, contacts, messages, pièces jointes aux messages, notes, pièces jointes aux notes, Safari, historique de Safari, calendriers, rappels, mémos vocaux, pellicule, photos.
Il vous offre le taux de réussite de récupération d’iPhone le plus élevé, et si vous rencontrez des problèmes pour effectuer la récupération de données iOS, le support est toujours là pour vous aider.
Sauvegarder les données des appareils iOS sur l’ordinateur local
Une fois que vous avez commencé à numériser des fichiers sur votre iDevice avec ce logiciel de récupération pour iPhone, le programme analysera automatiquement les données supprimées et existantes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ensuite, vous pouvez les sélectionner et les exporter vers votre ordinateur. Ainsi, ce logiciel de récupération de données pour iPhone peut également être traité comme un bon programme de sauvegarde de fichiers iOS.
Sauvegardez tout le contenu de l’appareil iOS en 3 étapes simples : Numériser – Sélectionner – Récupérer sur l’ordinateur.
Exportez les données récupérées dans un format lisible. Par exemple, les contacts sont enregistrés au format CSV, HTML et VCF ; Les messages SMS sont enregistrés au format CSV ou HTML. Les autres typologies de fichiers seront enregistrées sur le PC dans le format et la qualité d’origine.
Extrayez les données des fichiers de sauvegarde iTunes illisibles et enregistrez-les sur votre ordinateur local. Mais ici, assurez-vous que votre sauvegarde iTunes est la plus récente et qu’elle contient tous les fichiers dont vous avez besoin.
Récupérer des données iPhone/iPad/iPod touch à partir de divers scénarios
Quels que soient les scénarios qui ont entraîné la perte de vos données depuis l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch, vous pouvez essayer MobiKin Doctor pour iOS. Il vous permet de récupérer des données supprimées de l’iPhone dans différentes situations, que vous ayez fait une sauvegarde ou non.
Suppression accidentelle : Supprimez des fichiers sur iPhone, iPad ou iPod touch en appuyant sur un mauvais bouton.
Problème système : échec de la mise à jour ou de la rétrogradation d’iOS, plantage du système ou échec du jailbreak.
Dégâts des eaux : faites tomber accidentellement l’appareil dans les toilettes, la piscine ou tout autre endroit où l’appareil est inondé.
Ne pas avoir de sauvegarde : Perte de données importantes sur un appareil qui n’a pas de sauvegarde.
iPhone perdu/volé : l’iPhone a été volé ou est introuvable pour d’autres raisons.
Récupérer les données de tous les appareils iOS
Une large compatibilité, des fonctions puissantes et une interface produit simplifiée font de ce logiciel de restauration pour iPhone un éloge constant sur le marché. Il peut récupérer les données de toutes les séries d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch, et il peut également fonctionner sans problème sur toutes les versions iOS disponibles.
Prend en charge toutes les versions d’iPhone, telles que l’iPhone 12, l’iPhone 11, l’iPhone Xs, l’iPhone XR, l’iPhone X, l’iPhone 8, l’iPhone SE, etc.
Prend en charge tous les modèles d’iPad/iPod touch, comme iPad Pro, iPad Air, iPad 4, iPad mini, iPad, iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3, etc.
Prend en charge toutes les versions d’iOS, comme iOS 14, iOS 13, iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, iOS 8, iOS 7.
Quoi de neuf
– Chargement optimisé des vignettes pour réduire la consommation de mémoire et le temps de chargement.

Page d’accueil :

https://www.mobikin.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire