MKVToolNix 65.0.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MKVToolNix 65.0.0 pour Windows.

MKVToolNix 65.0.0 Multilingue | Taille du fichier : 50 Mo

MKVToolnix est une application avancée qui vous permet d’ouvrir, d’examiner, d’éditer et de multiplexer des fichiers Matroska (.mkv). Il prend également en charge d’autres types de fichiers vidéo populaires, ainsi que des pistes audio et des sous-titres. Le package complet comprend des utilitaires de ligne de commande séparés pour fusionner et extraire des flux, afficher des informations, ainsi que pour éditer des en-têtes et des chapitres. Ils sont tous intégrés dans une interface graphique dans l’édition Windows.

L’outil vous permet d’afficher, d’ajouter et de démonter des pistes, des chapitres et des balises, ainsi que d’éditer un large éventail de données. Par exemple, en ce qui concerne les options générales de piste, vous pouvez définir le nom de la piste, la langue, les drapeaux de piste par défaut et forcés, les balises et les codes temporels.
De plus, vous pouvez définir le format d’image, le FPS, le délai, le mode stéréoscopie, le recadrage, les repères, le mode de compression et les paramètres de ligne de commande personnalisés pour une fonctionnalité améliorée. Des fichiers externes peuvent être intégrés au film en tant que pièces jointes.

Créer et éditer des chapitres de film
Il est également possible de créer des chapitres et de définir des propriétés, telles que l’heure de début et de fin, les drapeaux, l’UID de segment et d’édition de segment, ainsi que le nom du chapitre, la langue et le pays. Les paramètres globaux configurables se concentrent sur le fichier de balises, que ce soit pour créer un fichier compatible WebM ou non, le mode fractionné, la liaison de fichiers, etc.
Un aspect important à prendre en compte est que MKVToolnix offre un support pour les travaux par lots, ce qui signifie que vous pouvez laisser le poste de travail sans surveillance pendant que l’outil exécute des tâches chronophages.
Vous pouvez examiner la ligne de commande actuelle et la copier dans le Presse-papiers ou l’enregistrer dans un fichier pour l’utiliser dans de futurs projets, gérer les tâches en file d’attente, ajouter des options de ligne de commande, charger des chapitres à partir de fichiers externes, modifier l’en-tête et enregistrer le projet sous forme de fichier au format .mka, .mkv ou .mk3d.

Évaluation et conclusion
L’outil n’a pas mis à rude épreuve les performances de l’ordinateur lors de nos tests, en utilisant peu de CPU et de RAM. Il a effectué des tâches dans un délai décent et n’a pas provoqué le blocage, le blocage ou l’affichage de messages d’erreur du système d’exploitation.
Compte tenu de sa large gamme de paramètres de configuration, MKVToolnix devrait répondre aux exigences de la plupart des utilisateurs experts cherchant à étudier, créer, éditer et générer des fichiers MKV.

Quoi de neuf

https://mkvtoolnix.download/

Page d’accueil

https://mkvtoolnix.download/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire