Microsoft Safety Scanner 1.367.73.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Microsoft Safety Scanner 1.367.73.0 pour Windows.


Taille du fichier : 230 Mo

Microsoft Safety Scanner est un outil d’analyse conçu pour rechercher et supprimer les logiciels malveillants des ordinateurs Windows.

Il suffit de le faire et d’exécuter une analyse pour trouver les logiciels malveillants et essayer d’annuler les modifications apportées par les menaces identifiées.

Exécutez des analyses rapides, complètes ou personnalisées
Conçu pour être aussi simple que possible, Microsoft Safety Scanner exécute un assistant qui vous guide à travers les étapes nécessaires pour lancer une analyse. Vous êtes invité à sélectionner le type d’analyse à choisir parmi trois options différentes : analyse rapide, analyse complète et analyse personnalisée. L’analyse rapide analyse uniquement les zones où il est le plus susceptible de trouver des logiciels ou des fichiers malveillants. Si une menace est détectée, vous serez peut-être invité à exécuter une analyse plus approfondie.

D’autre part, l’analyse complète effectue une analyse beaucoup plus approfondie de l’ensemble du système, ce qui, sur certains ordinateurs, peut prendre des heures. Cependant, si vous pensez où se trouvent les fichiers malveillants, vous pouvez choisir une troisième option, à savoir exécuter une analyse personnalisée. Comme vous l’imaginez sans doute, cette option vous donne la liberté de choisir le dossier à analyser.

Solution post-infection
Pendant l’analyse, Microsoft Safety Scanner affiche les fichiers qu’il analyse actuellement et révèle des statistiques concernant le nombre de fichiers analysés et le nombre d’infections qu’il a détectées. Le début et le temps écoulé sont affichés et, à la fin, un rapport sur les résultats est généré. L’ordinateur est modérément sollicité pendant le processus afin que vous puissiez effectuer votre travail simultanément.

Microsoft Safety Scanner est efficace pour détecter les infections et les logiciels potentiellement indésirables, mais gardez à l’esprit qu’il ne peut pas remplacer une solution antivirus complète. En d’autres termes, il ne dispose pas d’une véritable protection et, par conséquent, il ne peut pas empêcher de futures infections.

Fonctionne avec un antivirus
Pour conclure, Microsoft Safety Scanner est un outil de sécurité qui vaut la peine d’être utilisé, d’autant plus qu’il est développé par le géant du logiciel. Cependant, il ne s’agit que d’un produit complémentaire pouvant accompagner la présence d’un antivirus fiable, nécessaire à la protection de votre PC.
Qu’elles sont les nouvelles:

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://www.microsoft.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire