Microsoft Office 2021 pour Mac 16.61 pour MacOS

Téléchargez gratuitement le programme d’installation autonome hors ligne de la version complète de Microsoft Office 2021 pour macOS. Il est conçu de bas en haut pour tirer parti des dernières fonctionnalités Mac, telles que les écrans Retina, les vues plein écran et même le rebond de défilement.

Présentation de Microsoft Office 2021 pour macOS

Il est conçu à partir du bas pour tirer parti des dernières fonctionnalités Mac, telles que les écrans Retina, les vues plein écran et même le rebond de défilement. C’est le mariage idéal du bureau que vous connaissez et aimez et celui que vous adorez. Vous pouvez créer, collaborer et transmettre avec succès vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet Office Animation mis à jour.

Grâce à des fonctionnalités d’édition, de révision et de partage de pointe, vous pouvez créer et partager des documents d’aspect professionnel. Smart Lookup offre des informations contextuelles essentielles du Web directement dans Word, et le nouvel onglet Conception offre un accès rapide aux fonctionnalités.

Vous pouvez intégrer des commentaires dans vos présentations en utilisant des commentaires filetés à côté de vos diapositives. D’autre part, la vue Présentateur affiche la diapositive actuelle, la diapositive suivante, les notes du présentateur et une minuterie sur votre Mac tout en présentant à votre public sur grand écran.

Fonctionnalités de Microsoft Office 2021 pour macOS

  • Microsoft Word
  • Microsoft Excel
  • Microsoft Powerpoint
  • Une note
  • Microsoft Outlook

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation : macOS 10.15 ou supérieur
  • Espace disque : 10 Go libres

Télécharger

Laisser un commentaire