Metes and Bounds Pro 5.9.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Metes and Bounds Pro 5.9.0 pour Windows.


Metes et Bounds Pro 5.9.0
36,3 Mo

Transformez les données Metes et Bounds en une description d’acte. Auto-complétion, calcul de surface, étiquettes personnalisées, sections, calques, GPS, ajustements des règles de la boussole et plus encore.

Formulaire de saisie de données facile à utiliser : saisissez des lignes, des courbes, des azimuts et des appels de section. Les données peuvent être saisies à l’aide du formulaire de saisie de données pratique ou à main levée à l’aide d’une saisie de type traitement de texte. Les appels peuvent également être facilement dessinés à l’aide de l’outil de dessin d’appel.
Barre d’outils personnalisable : créez une interface qui s’adapte à votre flux de travail.
Calques : les calques vous permettent d’avoir plusieurs actions sur un seul dessin. Les couches peuvent être flottantes ou verrouillées sur un point de départ commun.
Effectuez des calculs : pieds carrés, acres, hectares, distance périmétrique et plus encore.
Metes and Bounds calculera si l’enquête se ferme ou non. Calculez les erreurs de fermeture : les taux d’erreur de fermeture et l’appel nécessaire pour fermer la parcelle. Appliquer les ajustements de la règle de la boussole.
L’outil d’analyse des erreurs de fermeture Metes and Bounds peut rechercher des erreurs de saisie ou d’enquête courantes et proposer des suggestions sur la manière de les corriger.
Auto-complétion du dessin. S’il vous manque le dernier segment de vos données de tracé de terrain, laissez notre logiciel de tracé de terrain Metes and Bounds le terminer pour vous. Vous avez un mauvais appel ou un appel manquant ? Entrez un point d’interrogation (?) pour l’appel et laissez le logiciel trouver l’appel manquant pour vous.
Plusieurs types de mesure : les données peuvent être saisies à l’aide de pieds, de mètres, de tiges, de chaînes, de varas et de nombreux autres types de mesure.
Fusionner les calques : les calques peuvent être facilement fusionnés en un seul calque à l’aide de l’outil Fusionner les calques.
Outil de mesure facile à utiliser. Estimez la distance entre deux points quelconques sur l’écran.
Étiquetage automatique : Chaque ligne peut être automatiquement étiquetée avec la longueur et l’appel. Les points d’extrémité peuvent être marqués pour une reconnaissance plus facile. Les points d’extrémité peuvent également être étiquetés avec des informations telles que les angles intérieurs/extérieurs et les coordonnées Lat/Long.
Créez des étiquettes personnalisées. Les étiquettes personnalisées peuvent être tournées dans n’importe quelle direction. Les dessins peuvent inclure une liste d’appels :
Liste d’appels Metes and Bounds – Essayez gratuitement notre traceur d’actes.
Images de fond. Les images d’arrière-plan peuvent être mises à l’échelle avec votre dessin de tracé. Les paramètres d’échelle de l’image d’arrière-plan peuvent être définis automatiquement à l’aide de World Files.
Points X, Y personnalisés. Utilisez des points X,Y personnalisés pour marquer et étiqueter des caractéristiques terrestres uniques sur le dessin des bornes et limites.
Diviser une seule parcelle en plusieurs parcelles. Divisez le tracé à la main ou choisissez un point de départ et laissez le logiciel Metes and Bounds trouver automatiquement les moitiés les plus proches pour vous.
Système d’exploitation : Windows 7 SP1 ou supérieur

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire