MediaMonkey Gold 5.0.3.2603 Beta Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MediaMonkey Gold 5.0.3.2603 Beta Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 85 Mo

MediaMonkey est un gestionnaire de musique et un juke-box multimédia pour les collectionneurs de musique sérieux et les utilisateurs d’iPod.

Il catalogue vos CD, fichiers audio OGG, WMA, MPC, FLAC, APE, WAV et MP3. Il recherche les pochettes d’album et les informations de piste manquantes via Freedb et le Web, et comprend un éditeur de balises intelligent et un renommeur de fichiers et de répertoires automatisé pour organiser votre bibliothèque musicale.
Son lecteur ajuste automatiquement les niveaux de volume afin que vous n’ayez pas continuellement à jouer avec le contrôle du volume et prend en charge des centaines de plug-ins et de visualisations Winamp ; ou si vous préférez, il peut utiliser Winamp comme lecteur par défaut.
MediaMonkey comprend un extracteur de CD, un graveur de CD/DVD et un convertisseur audio pour enregistrer de la musique, ainsi que des éditeurs de listes de lecture manuels ou automatisés pour créer des mixages musicaux. Il comprend également la synchronisation des appareils audio portables qui vous permet de synchroniser les pistes et les listes de lecture avec des appareils tels que l’iPod et d’autres appareils audio portables.

– Trouvez de la musique avec une fonctionnalité de recherche avancée qui explore votre collection pour trouver des pistes selon presque tous les critères auxquels vous pouvez penser. Recherche de compositeur, année, battements par minute ; trouvez des paroles, etc. et arrêtez de vous arracher les cheveux en essayant de trouver de la musique que vous savez avoir.
– Personnalisez votre bibliothèque en définissant des filtres pour afficher uniquement les artistes ou les albums qui correspondent aux critères que vous avez définis. Par exemple, définissez un filtre qui fait apparaître les artistes dans l’arborescence uniquement s’ils contiennent des albums actuellement disponibles et sont d’un genre autre que « Enfants ».
– Encodez des MP3 illimités sans avoir à installer manuellement un nouvel encodeur MP3 (la version gratuite de MediaMonkey inclut un encodeur MP3 LAME limité. Si vous êtes si enclin, vous pouvez le remplacer manuellement par l’encodeur LAME gratuit, ou vous pouvez simplement mettre à niveau à MediaMonkey Gold).
– Cataloguez vos CD physiques et utilisez la fonction de CD virtuel pour garder une trace des CD que vous possédez et voir en même temps quel sous-ensemble de pistes de ces CD est copié sur votre disque dur. Au lieu de suivre vos CD et vos pistes séparément, la fonction de CD virtuel vous offre une vue intégrée…
– Importez et enregistrez des pistes audio à partir de CD audio et de CD MP3 avec une flexibilité sans précédent à l’aide du CD virtuel. Il vous permet d’échantillonner des pistes à partir de diverses sources, de sélectionner celles que vous souhaitez importer, puis d’importer et d’enregistrer les fichiers en une seule opération.
– Créez des aperçus, de courts échantillons de pistes audio, que vous pouvez utiliser lorsque vous essayez de décider quels fichiers audio vous souhaitez ajouter à votre collection.
– Utilisez un Veille r pour écouter votre musique, faites-la progressivement disparaître sur une période définie de , puis éteignez votre PC – parfait pour écouter de la musique avant d’aller vous coucher.
– Gravez des CD à la vitesse maximale autorisée par votre matériel.

– Gestionnaire audio / musique
– Lecteur multimédia (lecture MP3, OGG, WMA, etc.)
– Égaliseur / Effets DSP / Niveleur de volume
– Mode fête et DJ automatique
– Extracteur de CD : Encodez MP3, OGG, WMA, FLAC
– Convertisseur audio
– Auto Renamer / Organisateur de fichiers
– Éditeur de balises automatique avec recherche de pochettes d’album
– Trouver les pistes en double et les balises manquantes
– Gestionnaire de listes de lecture (mélanges de musique automatiques)
– Générer des rapports et des statistiques
– Personnalisation via des scripts
– Synchronisation iPod et lecteur MP3
– Graveur de CD/DVD intégré (audio et données) (jusqu’à 48x) (jusqu’à 4x)
– File Monitor (mise à jour automatique de la bibliothèque)
– Recherches avancées et listes de lecture automatiques
– Synchronisation avancée des appareils portables avec conversion de format à la volée
– Encodage MP3 illimité
– CD virtuel / Aperçus
– Filtres avancés
– Dormir r

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire