MediaHuman YouTube To MP3 Converter 3.9.9.72 (2205) Multilingual (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MediaHuman YouTube To MP3 Converter 3.9.9.72 (2205) Multilingual (x64) pour Windows.


Taille du fichier : 66,3 Mo

Vous aimez écouter de la musique sur YouTube ou SoundCloud et souhaitez l’enregistrer pour une lecture hors ligne.

Ou vous voulez la bande originale d’un nouveau film. Alors nous vous recommandons d’essayer ce logiciel développé spécifiquement à cet effet.

s toute la musique de la liste de lecture ou de la chaîne
s meilleure qualité disponible jusqu’à 320 kbps
Prend en charge YouTube, Vimeo, SoundCloud, Dailymotion, VEVO, etc.
s simultanément plusieurs pistes
Inclut un éditeur de balises simple avec prise en charge des images de couverture
Fonctionne sur toutes les plateformes modernes (macOS, Windows, Ubuntu)
Exporte vers iTunes

Caractéristiques principales

Listes de lecture et chaînes
Le logiciel prend en charge toutes les vidéos d’une playlist ou d’une chaîne. Et il existe également une option pour s’abonner et ne télécharger que les pistes nouvellement téléchargées.

Prise en charge d’iTunes
Dans les préférences de l’application, vous pouvez sélectionner une option pour ajouter automatiquement des pistes dans iTunes. Vous pouvez également spécifier la liste de lecture iTunes, où la piste convertie doit être ajoutée.

Enregistre votre & trafic
L’application détecte la piste audio dans le clip vidéo YouTube et la lance, en sautant la partie vidéo. En conséquence, la vitesse augmente considérablement, en particulier sur le contenu de qualité HD.

Éditeur de balises simple
L’application détecte automatiquement le nom de l’artiste et le titre de la piste de la vidéo et l’enregistre dans le fichier ed. Mais en même temps, vous pouvez facilement changer les balises en ce que vous voulez. Vous pouvez même modifier une image de couverture.

Format d’origine, pas de conversions
Vous pouvez enregistrer des pistes audio dans leur qualité d’origine sans aucune conversion. Cela signifie qu’il n’y aura pas de perte de qualité et cela réduit considérablement l’ing.

Musique gratuite
Il y a une grande quantité de musique sur YouTube. Vous pouvez toujours trouver celui que vous aimez là-bas. Et YouTube to MP3 Converter vous permet de l’enregistrer gratuitement sur votre ordinateur. Trouvez simplement la piste que vous aimez et dans la qualité dont vous avez besoin.

Non seulement YouTube
Vevo.com, Vimeo, DailyMotion, Soundcloud, Bandcamp, HypeMachine, MixCloud, UOL et de nombreux autres sites sont également pris en charge. Ainsi, vous pouvez écouter de la musique aussi facilement que sur YouTube.

Suivi du presse-papiers
Le programme suit le contenu du presse-papiers du système. Cela signifie que vous pouvez facilement ajouter un clip vidéo sans avoir à quitter votre navigateur préféré. Copiez simplement une URL dans le presse-papiers et elle sera ajoutée à la file d’attente.

Interface multilingue
Localisé en : arabe, arménien, azéri, bulgare, catalan, chinois (Taïwan), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, espéranto, français, allemand, grec, hébreu (Israël), hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen , letton, lituanien, malais, bokmål norvégien, polonais, portugais, portugais (Brésil), roumain, russe, espagnol, suédois, turc, vietnamien

Qu’elles sont les nouvelles:

https://anonymz.com/https://www.mediahuman.com/youtube-to-mp3-converter/changelog.html

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://www.mediahuman.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire