MediaHuman YouTube Downloader 3.9.9.67 (2501) (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MediaHuman YouTube Downloader 3.9.9.67 (2501) (x64) Multilingual pour Windows.


MediaHuman YouTube Downloader 3.9.9.67 (2501) (x64) Multilingue
Windows (x64) | Taille du fichier : 66 Mo

Il y a tellement de choses intéressantes à trouver sur YouTube, mais vous ne pouvez pas télécharger les vidéos ou les enregistrer en tant que fichiers audio par défaut. C’est pourquoi nous avons développé YouTube Video Downloader. Cette application vous aidera à effectuer des téléchargements de vidéos rapidement et sans raccrocher. En utilisant notre programme, vous pouvez simplement télécharger une liste de lecture ou une chaîne YouTube entière à la fois et la regarder quand et où vous voulez.

L’application dispose de nombreuses autres fonctions pratiques et pratiques que vous pouvez explorer et apprécier. Essayez-le, téléchargez-le maintenant!

Télécharge plusieurs vidéos simultanément
Prend en charge les résolutions ultra élevées, y compris 4K et 8K (avec audio)
Télécharge des listes de lecture et des chaînes entières
YouTube, Vimeo, Dailymotion, Soundcloud et bien plus encore
Extrait la piste audio et l’enregistre au format MP3
Prend en charge l’exportation vers iTunes/Music.app
Fonctionne sur toutes les plateformes modernes (macOS, Windows et Ubuntu)

Caractéristiques principales:

Listes de lecture et chaînes
Le programme prend en charge le téléchargement de toutes les vidéos d’une liste de lecture ou d’une chaîne. Et il y a aussi une option pour suivre la chaîne ou la liste de lecture sélectionnée et télécharger de nouveaux clips au fur et à mesure qu’ils sont téléchargés.

Ajouter à iTunes
Vous pouvez configurer le programme pour ajouter automatiquement les films téléchargés à votre bibliothèque iTunes. Vous pouvez également choisir une liste de lecture dans laquelle la vidéo téléchargée doit être ajoutée.

HQ, HD, 4K ou 8K
Le programme prend en charge toutes les résolutions disponibles, que ce soit 720p, 1080p, 4K ou 8K. Le choix vous appartient. Contrairement aux téléchargeurs de vidéos en ligne, l’application télécharge toute résolution avec audio.

Surveiller le presse-papiers
Le programme garde un œil sur le presse-papiers et dès qu’il repère un lien pris en charge, il ajoute automatiquement cette vidéo dans la file d’attente de téléchargement.

Qualité de l’original
Vous pouvez choisir d’enregistrer les vidéos dans leur qualité d’origine (généralement au format MP4), sans aucune modification. Dans ce cas, le clip que vous obtenez est exactement le même que celui que son auteur a mis en ligne.

Éditeur de balises simple
L’application détecte automatiquement l’artiste et le titre d’une vidéo et les enregistre dans le fichier téléchargé. Et vous pouvez facilement les changer plus tard.

Pas seulement YouTube
Le programme prend en charge Twitch, Vevo.com, Vimeo, Dailymotion, Facebook, UOL, VKontakte, SoundCloud, TikTok et de nombreux autres sites. Vous pouvez donc télécharger des vidéos à partir de ces sites Web aussi facilement que vous le faites à partir de YouTube.

Glisser-déposer
L’application dispose d’un support 100% glisser-déposer. Faites simplement glisser le lien vers une vidéo avec votre souris et déposez-le dans la fenêtre principale du programme ou sur son icône Dock sur Mac.

Interface multilingue
L’application est traduite en : arabe, arménien, azerbaïdjanais, bulgare, catalan, chinois (Taïwan), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, espéranto, français, allemand, grec, hébreu (Israël), hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, letton, lituanien, malais, norvégien bokmål, polonais, portugais, portugais (Brésil), roumain, russe, espagnol, suédois, turc, vietnamien.
Configuration système requise : Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows 2003, Windows XP pour les systèmes PC (32 bits/64 bits)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire