Maxon CINEMA 4D Studio R25.117 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Maxon CINEMA 4D Studio R25.117 Multilingual pour Windows.


Maxon CINEMA 4D Studio R25.117 Multilingue
Windows x64 | Langues : Multilingue | Taille du fichier : 489,7 Mo

Facile à apprendre et extrêmement puissant : Cinema 4D est le package parfait pour tous les artistes 3D qui souhaitent obtenir des résultats époustouflants rapidement et sans tracas. Les débutants comme les professionnels chevronnés peuvent profiter de la large gamme d’outils et de fonctionnalités de Cinema 4D pour obtenir rapidement des résultats époustouflants. La fiabilité légendaire de Cinema 4D en fait également l’application idéale pour une production 3D exigeante et rapide.
FACILITÉ D’UTILISATION Se lancer dans le monde de la 3D est un plaisir lorsque vous pouvez rapidement créer de superbes résultats ! Le fonctionnement intuitif et facile à comprendre de Cinema 4D et son interface logique permettent aux débutants de se lancer facilement et de prendre le contrôle. Et il ne cesse d’étonner les utilisateurs professionnels à quel point Cinema 4D est facile à utiliser. D’innombrables didacticiels et une communauté mondiale hautement qualifiée jouent un rôle important pour amener les débutants à un niveau d’utilisation professionnel.
INTERFACE INTUITIVE Cinema 4D est un pilier du flux de travail quotidien de nos utilisateurs. C’est pourquoi nous nous assurons dès le départ que les nouvelles fonctions fonctionnent de manière intuitive et se trouvent exactement là où les utilisateurs s’attendent à les trouver. La mise en page de Cinema 4D peut également être facilement personnalisée pour s’adapter précisément aux besoins de l’utilisateur et enregistrée pour une utilisation ultérieure.
STABILITÉ La stabilité de Cinema 4D est reconnue dans toute la communauté 3D et au-delà. Toutes les nouvelles fonctionnalités et fonctions sont minutieusement mises à l’épreuve par nos testeurs QA et bêta avant d’être publiées. Nos packs de services gratuits, publiés régulièrement, optimisent davantage Cinema 4D et nous permettent de réagir rapidement aux changements de systèmes d’exploitation et de pilotes !
SYSTÈME D’AIDE PUISSANT Toutes les questions sur une fonction spécifique peuvent être rapidement répondues en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sautant directement à la documentation du logiciel intégré.
Déballez ça ! Si vous avez eu du mal avec les UV dans le passé, vous allez adorer les nouvelles avancées du flux de travail. Avec des modes de composants unifiés et des outils de sélection améliorés, vous profiterez du flux de travail centré sur l’artiste Cinema 4D auquel vous vous attendez. Si vous préférez ne pas jouer avec les UV, vous apprécierez vraiment la nouvelle option de dépliage automatique.
DÉVELOPPEMENT UV AMÉLIORÉ Déroulez progressivement vos objets 3D en épinglant des points, en sélectionnant les bords à utiliser comme coutures dans la fenêtre 3D ou UV, et en cliquant sur la nouvelle commande UV Unwrap.
UV AUTOMATIQUES Générez des UV automatiques qui tirent le meilleur parti de la résolution de votre texture – idéal pour préparer des cartes à exporter ou simplement pour démarrer le processus de peinture 3D. Grâce au Ministry of Flat Technology développé par Eskil Steenberg de Quel Solaar, vous pouvez générer de superbes UV en un seul clic.
VISUALISATION Visualisez vos coutures dans la vue 3D lors du déballage, repérez facilement les éléments déformés ou qui se chevauchent et visualisez votre carte UV à l’aide d’îlots multicolores ou d’un damier UV.
CONDITIONNEMENT EFFICACE Disposez efficacement les îlots UV grâce à de nouvelles options de conditionnement qui tirent pleinement parti de l’espace de texture.
Quelle vue! Votre fenêtre sur le monde 3D vient de s’améliorer et est prête à tirer parti de la technologie de demain. Obtenez la meilleure image et supprimez l’encombrement avec des options de filtre améliorées. Profitez d’un affichage plus précis des shaders et de performances améliorées avec plusieurs instances. La prise en charge complète d’Apple Metal signifie que la fenêtre d’affichage est plus que prête pour les systèmes Mac modernes, et une nouvelle architecture de base jette les bases d’autres grandes choses à venir !
GLTF EXPORT Exportez la géométrie, les matériaux, les caméras, l’animation PSR, les PoseMorphs et l’animation basée sur les articulations via GLTF pour une utilisation dans les applications Web et de réalité augmentée modernes.
GOZ BRIDGE Échangez de manière transparente des modèles, des UV et des cartes peintes entre Pixologic ZBrush et C4D. Le flux de travail est un jeu d’enfant – envoyez un modèle à ZBrush, modifiez-le et renvoyez-le en un seul clic. Ce nouveau pont prend en charge des millions de polygones et importe même des informations polypaint et polygroup.
MATÉRIAUX NODAUX Exportez une représentation ancrée des matériaux nodaux via Cineware ou FBX, et créez des matériaux nodaux lors de l’importation de FBX. De plus, vos moteurs de rendu tiers préférés ont également la possibilité d’exporter une version simplifiée de leurs matériaux pour Cineware ou FBX.
MODÉLISATION Les outils de modélisation sont plus rapides et plus robustes grâce à un nouveau noyau, mais surtout ils sont bien meilleurs pour préserver les UV et les Vertex Maps.
ANIMATION Copiez et collez des pistes d’animation, sélectionnez plus facilement des splines et profitez d’un certain nombre d’améliorations de la convivialité des outils d’animation de personnages, notamment Spline IK et Contraintes.
Configuration système requise : – Windows 10 version 1809 ou supérieure – Processeur Intel 64 bits ou processeur AMD 64 bits avec prise en charge SSE3 – 8 Go de RAM, 16 Go recommandés

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire