Maverick Studio 2021.6 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Maverick Studio 2021.6 (x64) pour Windows.


Studio Maverick 2021.6 (x64)
Windows X64 | Taille du fichier : 1,9 Go

Maverick Studio est une application de bureau accélérée par GPU où notre simulateur propriétaire de la physique de la lumière est exploité avec des outils de glisser-déposer intuitifs et interactifs. Importez vos modèles 3D ou vos fichiers de données CAO et réalisez d’étonnantes prises de vue photo-réalistes ou des présentations sur plateau tournant avec la meilleure qualité et le moins d’efforts imaginables.

Faits saillants des fonctionnalités
Connexion Rhino à Maverick
Avec notre tout nouveau plug-in Rhino, vous pouvez envoyer (et mettre à jour) vos modèles à Maverick Studio en un seul clic, en préservant les matériaux, les lumières et le travail de caméra effectué dans Maverick.
Flux de travail convivial
Profitez de notre flux de travail confortable et convivial pour illuminer vos modèles de bijoux et obtenir des résultats photo-réels grâce à nos lumières dégradées et à nos matériaux physiquement corrects.
Importateurs de modèles 3D
Vous n’êtes pas utilisateur de Rhino ? Exportez depuis votre logiciel de modélisation vers l’un des nombreux formats de fichiers que Maverick peut importer de manière native et profitez de l’habillage de votre géométrie avec des matériaux et de l’éclairage pour obtenir des prises de vue photo-réalistes sans effort.
Glisser déposer
La facilité d’utilisation de Maverick brille vraiment en ce qui concerne ses capacités de glisser-déposer. Habiller votre scène est aussi simple que de déposer des matériaux de notre bibliothèque avec des matériaux de visualisation de produit 2K+ soigneusement conçus.
Cartes UV
Évitez les coutures de mauvaise qualité et la cartographie UV qui vous fait perdre du temps grâce à notre système uvmap intégré. Sélectionnez la projection triplanaire pour dissoudre les coutures, puis ajustez l’échelle du matériau en entrant simplement ses unités réelles.
Bords ronds
Modéliser de petits biseaux sur vos modèles est toujours une tâche compliquée. Grâce à notre incroyable solution de bords arrondis, vous pourrez arrondir n’importe quel bord et booster automatiquement le réalisme de vos images sans tracas.
Matériaux SBSAR
Maverick prend en charge nativement la technologie propriétaire Substance SBSAR d’Adobe, qui vous donne accès à une vaste sélection de matériaux paramétriques ultra-réalistes et faciles à configurer.
Mode surface
Placez facilement des objets en contact avec le mode surface de notre outil de déplacement. Les objets suivront la forme de l’objet de base.
Ambiances
Avec notre bibliothèque d’ambiances, vous pouvez facilement changer l’ambiance de votre scène en laissant simplement tomber les configurations d’éclairage que nous avons soigneusement conçues pour la visualisation des produits.
Attrape-ombre
Avec notre solution Shadow Catcher, vous pouvez intégrer de manière transparente vos objets 3D sur des photos ou des plaques arrière préexistantes. Nos lumières ont même la capacité d’éclairer la plaque arrière afin que vous puissiez faire des compositions photo parfaites.
Lumières dégradées
Un protagoniste principal de Maverick : Gradient Lights est un puissant système de lumières paramétriques qui simulent de vrais illuminants qui donneront à vos images un incroyable réalisme. Profitez de notre bibliothèque avec plus de 100 préréglages prêts à l’emploi.
Normallight
Les lumières dégradées, comme toute autre lumière créée dans Maverick, peuvent être facilement positionnées autour de vos objets grâce à notre technologie Normalight. Cet outil vous permet de créer des configurations d’éclairage professionnelles avec précision en un rien de temps.
Compositeur d’ambiance
Manipulez facilement les lumières physiques dans notre nouveau panneau panoramique intuitif.
Aucune peinture HDR impliquée. Ambience Composer est un outil de positionnement orbital qui traite des lumières géométriques réelles, avec tous leurs avantages inhérents par rapport à l’éclairage basé sur l’image.
Ambience Composer Enregistrer et réutiliser
Sans aucun doute l’une des fonctionnalités les plus recherchées par nos utilisateurs.
Vous pourrez désormais enregistrer vos propres ambiances dans la bibliothèque et les réutiliser dans n’importe quelle scène de Maverick Studio.
Boite à lumière
Lightbox est un nouveau type de nœud destiné à être connecté à l’IBL qui crée une salle virtuelle entièrement paramétrique.
Ce nœud peut être utilisé pour créer rapidement un environnement semblable à une salle ou à une lightbox (alias softbox). Cela peut être extrêmement utile non seulement pour ancrer votre objet dans un environnement neutre plausible, mais également pour annuler les reflets indésirables gênants de vos objets.
Ensembles de traces
Les ensembles de traces vous permettent de contrôler de manière sélective quels objets et lumières de la scène sont autorisés à interagir les uns avec les autres.
Projecteurs
Créer un éclairage théâtral et de mauvaise humeur n’a jamais été aussi facile qu’avec Maverick. Avec nos projecteurs, vous pourrez simuler des formes complexes qui baigneront vos objets, créant des atmosphères uniques.
LightMixer
Changez votre éclairage à la volée. Allumer et éteindre les lumières. Modifiez leur intensité et leurs couleurs. Tout cela sans avoir à refaire le rendu ! Vous économiserez des tonnes d’heures de travail grâce à la possibilité d’effectuer des ajustements instantanés à partir de notre panneau LightMixer.
Éblouissement et floraison
Notre célèbre système d’éblouissement et de bloom effectue une simulation physiquement correcte de l’objectif de la caméra et obtient des résultats spectaculaires, loin des approximations bon marché basées sur le flou utilisées par d’autres progiciels.
Profondeur de champ
La profondeur de champ est essentielle pour que vos rendus ressemblent à des photographies. Dans Maverick, vous pouvez configurer votre caméra pour simuler une caméra réelle. Avec notre outil DOF, vous pouvez facilement pré-visualiser les zones de l’image qui sont nettes et celles qui ne le sont pas.
Déplacement
La qualité de notre déplacement est incomparable. Obtenez des détails extraordinaires dans vos matériaux grâce à notre solution de déplacement + autobump, qui vous permettra d’ajuster à l’extrême les micro-détails de surface.
Importation de textures PBR en un clic
Importez intelligemment des textures PBR dans Maverick avec notre sélecteur de fichiers en un clic. Choisissez simplement l’une des textures de matériau et Maverick détectera automatiquement et tirera le reste des textures pour reconstruire le matériau complet.
Animations de plateau tournant
Simple et facile à utiliser, notre assistant de plateau tournant vous permet de créer de superbes présentations pour vos modèles et leurs détails matériels. L’animation peut être prévisualisée en temps réel dans la fenêtre d’affichage de Maverick, et avec seulement quelques paramètres, vous obtiendrez des présentations étonnantes en un rien de temps.
Ensembles de rendu
Détachez votre scène par groupes d’objets ou de matériaux, puis rendez la scène entière en une seule fois dans un fichier PSD organisé de manière pratique en une couche par groupe pour vous permettre d’ajuster facilement chaque composant séparément en post-production.
PSD et toile de fond
Rendre vos objets avec des ombres et des reflets détachés en calques est une tâche triviale dans Maverick. Cette fonctionnalité, recherchée pour les visualiseurs de produits, n’est plus qu’à quelques clics dans Maverick.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire