Mastering The Mix MIXROOM v1.0.4 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Mastering The Mix MIXROOM v1.0.4 (x64) pour Windows.


Maîtriser le mix MIXROOM v1.0.4 (x64)
16,4 Mo

MIXROOM est un égaliseur intelligent qui vous guide pour définir l’équilibre parfait entre richesse et clarté, que vous travailliez sur une voix, un synthé ou que vous maîtrisiez votre musique. MIXROOM analyse votre audio et vous montre quelles fréquences pourraient être ajustées pour améliorer votre son. La suggestion d’objectif d’égalisation vous aide à obtenir un point de départ solide, à partir duquel vous pouvez ajuster votre son en fonction de vos préférences.

Comment MIXROOM transformera-t-il vos productions musicales ?
Présentation : MIXROOM est un égaliseur qui analyse votre musique et vous propose les meilleurs réglages pour vous offrir une richesse et une clarté optimales.
Problème résolu : plus de mixages boueux, ternes, fins ou durs. Obtenez un son exceptionnel avec des préréglages entièrement adaptés à votre musique.
Commencer : MIXROOM est une solution efficace pour n’importe quel canal de votre chanson, que vous travailliez sur une voix, un synthé ou que vous masterisiez votre chanson. Sélectionnez un préréglage ou importez votre propre piste de référence. Faites correspondre les bandes aux suggestions d’objectifs d’égalisation, puis ajustez-les en fonction de vos préférences.
Point fort 1 : Vitesse de workflow ! Cliquez sur « Ajouter des bandes intelligentes » pour composer instantanément une courbe d’égalisation au son exceptionnel.
Point culminant 2 : des ajustements d’une propreté irréprochable. MIXROOM utilise des filtres optimisés pour le milieu de gamme et le haut de gamme pour vous offrir des réglages d’égalisation de qualité mastering ultra-propres (sans affecter votre processeur).

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire