Markdown Monster 2.3.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Markdown Monster 2.3.4 pour Windows.


Markdown Monstre 2.3.4 | 20,8 Mo

Markdown Monster est un éditeur et visualiseur Markdown qui vous permet de modifier Markdown avec la coloration syntaxique et la saisie de texte rapide.

Un aperçu en direct, synchronisé et pliable vous permet de voir votre sortie au fur et à mesure que vous tapez ou faites défiler. Intégrez facilement des images, des liens, des emojis et du code à l’aide de texte Markdown ou utilisez nos assistants d’interface utilisateur doux qui simplifient de nombreuses opérations en quelques touches. Collez des images à partir du presse-papiers ou faites-les glisser depuis l’explorateur ou notre navigateur de dossiers intégré. La vérification orthographique et le nombre de mots en ligne permettent de rationaliser discrètement votre contenu.
Vous pouvez exporter votre Markdown au format HTML ou PDF en l’enregistrant sur le disque ou en copiant les sélections Markdown au format HTML directement dans le presse-papiers. L’aperçu HTML peut afficher des extraits de code de couleur syntaxique pour les langages de codage les plus courants et peut facilement être personnalisé avec des modèles HTML et CSS pour correspondre à vos propres sites. Vous pouvez choisir parmi un thème d’application clair et sombre, et choisir des thèmes d’éditeur et de prévisualisation individuels entièrement personnalisables. Vous pouvez même utiliser les conventions de type Vim ou EMacs. D’autres fonctionnalités pratiques vous permettent de rechercher et de sélectionner des fichiers dans le navigateur de dossiers intégré, d’utiliser le plan du document pour parcourir les sections de votre Markdown ou de passer à Explorer, Teal ou votre client Git préféré. C’est une question de commodité – tout est à portée de main, mais c’est hors de votre chemin jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
Caractéristiques:
– Markdown coloré par la syntaxe
– Aperçu HTML en direct
– Vérification orthographique en ligne
– Intégrer des images, des liens et des emoji
– Coller les images du Presse-papiers
– Capturer et intégrer des captures d’écran
– Enregistrer au format Html et PDF
– Publication et édition de blogs
– Conversion HTML vers Markdown
– Éditeur et thèmes de prévisualisation
– Intégration Git
– Aperçu du document
– Extension du texte du modèle
– Scripts et compléments .NET
Windows 7 ou plus récent, Server 2008 R2 ou plus récent
.NET Framework 4.62 ou version ultérieure
Internet Explorer 11

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire