MAMP & MAMP PRO v5.0.4.3940 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MAMP & MAMP PRO v5.0.4.3940 pour Windows.


MAMP & MAMP PRO v5.0.4.3940
Taille du fichier : 765 Mo

MAMP PRO est la version commerciale et professionnelle de l’environnement de serveur local classique : MAMP. Conçu pour les développeurs et programmeurs Web professionnels, MAMP PRO permet une installation et une administration faciles de leur environnement de développement.

Publiez des hôtes WordPress sur votre serveur d’hébergement en direct
MAMP PRO peut publier vos hébergeurs WordPress. Entrez simplement vos informations d’identification de serveur en direct dans le nouvel onglet distant et sélectionnez la base de données à transférer avec le répertoire racine. Votre projet peut être mis en ligne en un seul clic.

Importer des sites WordPress à partir de serveurs en direct
Importez un site WordPress existant à partir d’un serveur en direct dans MAMP PRO. Vous pouvez maintenant apporter des modifications à votre page ou tester de nouveaux plugins et modèles sans modifier votre page en direct. Vous pouvez ensuite mettre en ligne vos modifications.

Migrer des sites WordPress d’un serveur à un autre
Vous souhaitez changer d’hébergeur ? Pas de problème, importez simplement votre site dans MAMP PRO et testez-le avec les paramètres du serveur de votre nouvel hébergeur. Testez si tout continue de fonctionner, puis transférez votre site vers votre nouveau fournisseur.

Installation plus facile de WordPress lors de la création d’un hébergeur
Profitez des avantages de la nouvelle installation WordPress super facile lors de la création d’un hébergeur. Cela ne prend qu’un seul clic et quelques secondes plus tard, votre hébergeur WordPress est prêt.

Instantanés
Vous pouvez enregistrer n’importe quel état pour chacun de vos hôtes – le répertoire racine, y compris la base de données associée, est enregistré. Restaurez l’état d’un hôte à tout moment. En cas d’urgence, l’utilisation d’instantanés vous fait gagner des heures voire des jours de travail.

Mettez de l’ordre dans votre liste d’hôtes
Créez des dossiers et des hôtes de groupe. Cela facilite le suivi de tous vos projets. De plus, les hôtes ne sont plus supprimés immédiatement, mais d’abord déplacés vers la corbeille. Cela vous permet de récupérer un hôte si nécessaire.

Et beaucoup plus
Ce ne sont là que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et améliorations de MAMP PRO 5. Les autres nouvelles fonctionnalités incluent la prise en charge de MySQL 5.7, l’intégration du serveur de mise en cache Redis, l’édition à distance de l’éditeur, la barre d’outils repensée, la boîte de dialogue de création d’hôte optimisée, etc.

Nombre illimité d’hôtes
Avec MAMP PRO, vous pouvez créer autant d’hôtes que vous le souhaitez. Chaque hôte peut être configuré individuellement et ainsi adapté exactement au système cible. Par exemple, choisissez si vous avez besoin d’un serveur Web Apache ou NginX, quelle version PHP est nécessaire, ou si et quel système de mise en cache est utilisé. Cela vous permet de travailler sur vos différents projets en parallèle sans perdre de vue la vue d’ensemble.

Multi PHP
En mode CGI, vous pouvez exécuter chacun de vos hôtes virtuels avec sa propre version de PHP. Cela vous permet de tester vos projets avec différentes versions de PHP – sans avoir à redémarrer les serveurs. Vous pouvez choisir parmi une variété de versions PHP de PHP 5.3.x à PHP 7.3.x.
En mode module, vous sélectionnez une version de PHP qui s’exécutera automatiquement sur tous vos hébergeurs. Ceci est utile, par exemple, si vous souhaitez vérifier si vos projets s’exécutent sous une certaine version de PHP.

Nuage MAMP
Avec la fonctionnalité Cloud, il est possible de copier tous les hôtes ou des hôtes individuels dans votre boîte de dépôt. Le répertoire racine de l’hôte et ses bases de données sont sauvegardés. Vous pouvez désormais travailler sur vos projets sur différents ordinateurs sans aucun problème. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité cloud pour sauvegarder des hôtes individuels ou tous. Contrairement au MAMP gratuit, la fonction cloud est déjà incluse dans MAMP PRO.

Tests mobiles
Tester vos projets sur des appareils mobiles sur votre réseau local n’a jamais été aussi facile – grâce à l’application MAMP Viewer pour iOS et Android. Il est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play Store.
et plus…

Quoi de neuf:
le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire