MakeMusic Finale 27.2.0.144 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme MakeMusic Finale 27.2.0.144 (x64) pour Windows.


MakeMusic Finale 27.2.0.144 (x64) | 291,5 Mo
La dernière version du logiciel de notation musicale le plus puissant au monde est disponible dès maintenant. Finale v27 apporte la prise en charge du partage de contenu, des flux de travail raffinés, des améliorations de lecture et des corrections de bogues. Préparez-vous à imaginer, créer et partager de la musique à votre façon. Avec un contrôle inégalé sur vos compositions, Finale v27 est la version la plus puissante de Finale à ce jour. Chaque amélioration a été conçue pour que davantage de vos créations puissent être pratiquées et exécutées.

Imaginez votre chemin
Finale offre un niveau de contrôle qu’aucun autre logiciel de notation musicale ne peut égaler et vous permet de créer tout ce que vous pouvez imaginer. Lorsque vous créez avec Finale, vous pouvez être sûr que votre partition sonnera bien, que vos parties sont prêtes et que votre vision musicale est clairement communiquée.
Créez votre chemin
Nous nous engageons à créer des logiciels qui s’adaptent à vos besoins. Finale est le seul logiciel de notation musicale qui vous donne les outils pour créer de manière flexible, intelligente et efficace, sans perdre de fonctionnalité. Les plus grands musiciens du monde comptent sur Finale pour être à leur meilleur.
Partagez votre chemin
La musique est meilleure lorsqu’elle est partagée, et avec Finale, il y a plus de façons de partager que jamais. Que vous utilisiez le partage interactif de Finale via SmartMusic, MusicXML ou des fichiers audio, collaborer avec vos collègues musiciens n’a jamais été aussi facile.
Écrivez n’importe quelle musique que vous pouvez imaginer
Capturez l’inspiration musicale. Gravez une belle partition. Partagez votre vision artistique avec les autres. Tout comme chaque musicien est unique, les raisons pour lesquelles chacun utilise le logiciel Finale pour écrire de la musique le sont aussi. Finale vous assiste, vous permettant de créer facilement n’importe quelle notation musicale que vous pouvez imaginer et de travailler de la manière qui soutient le mieux votre créativité. Peu importe où votre inspiration vous mène, d’une simple feuille de route à la préparation de votre musique de film hollywoodienne, Finale est la voie de confiance vers la meilleure sortie disponible.
Créez votre chemin
Finale vous offre la liberté à la fois de ce que vous créez et de la façon dont vous le créez. Que vous imaginiez une simple feuille de route, une partition de Broadway ou quelque chose de vraiment peu orthodoxe, vous profitez de la possibilité de créer votre musique comme vous le souhaitez et de la faire dans l’ordre et de la manière qui correspond le mieux à votre inspiration.
Édition
Entrer votre musique dans Finale vous libère. En un instant, vous pouvez déplacer des mesures, changer de tonalité et transformer votre musique d’innombrables façons. Finale offre même une entrée éditoriale, comme indiquer quand des notes ont été écrites hors de la gamme d’un instrument.
Écoute
De grands sons vous inspirent – et votre public. La lecture humaine exclusive de Finale peut rendre n’importe quelle lecture musicale avec la nuance d’un interprète humain. Plus Finale comprend une vaste bibliothèque de sons d’instruments Garritan de classe mondiale pour un réalisme époustouflant. Écoutez-les ci-dessous.
Partage
La musique est faite pour être partagée. Au fur et à mesure que vous créez, vous pouvez partager des fichiers avec les utilisateurs de Finale et d’autres, grâce à la prise en charge intégrée de MusicXML et au partage interactif basé sur le Web. Une fois téléchargée, votre musique partagée peut être jouée par d’autres musiciens avec un accompagnement complet et des outils de pratique dans SmartMusic.
Quoi de neuf dans Finale 27 :
Fonctionnalité avancée de partage de musique
Finale vous permet désormais de partager rapidement et facilement vos documents annotés avec n’importe qui. Sans quitter l’application, vous pouvez télécharger et partager en privé ou en public.
Prise en charge de la disposition standard des polices musicales (SMuFL)
SMuFL est une norme complète en pleine croissance qui organise les caractères musicaux dans une mise en page commune afin que les polices musicales soient affichées correctement dans chaque application de notation qui la prend en charge. Passez moins de temps à rechercher ou à créer des symboles musicaux et plus de temps à faire de la musique.
Liste d’instruments révisée
Notre liste d’instruments révisée garantit que votre notation a fière allure du premier coup, quels que soient les instruments que vous avez choisis, et que vous entendez les sons corrects lors de la lecture d’un document. Nous avons également ajouté à la liste des instruments que vous pouvez utiliser lors du démarrage d’un nouveau document ou de la modification d’un document existant.
MusiqueXML 4.0
La dernière version de MusicXML offre encore plus de contrôle lors du transport de vos compositions. Avec plus d’informations que jamais capturées dans un fichier MusicXML, vous serez en mesure d’envoyer des fichiers efficacement et en toute confiance entre pratiquement n’importe quel logiciel de musique moderne.
Mises à jour de la qualité de vie
Nous avons résolu de nombreux problèmes connus, tels que le comportement inattendu du programme d’installation et la mise à l’échelle de l’affichage inutilisable sous Windows, les plantages dus aux bizarreries de macOS et les problèmes d’impression.
Configuration requise:
– Windows 8.1, Windows 10, Windows 11 (processeurs Intel ou AMD 64 bits uniquement)
– 4 Go de RAM minimum
– Résolution minimale du moniteur 1280 × 800
– Prise en charge audio ASIO, DirectSound ou WASAPI
Page d’accueil

https://www.finalemusic.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire