Macro Recorder v2.0.73 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Macro Recorder v2.0.73 pour Windows.


Enregistreur de macros v2.0.73
Toutes les éditions | Taille du fichier : 20 Mo

Macro Recorder capture les événements de la souris et les frappes au clavier comme un magnétophone, vous permettant d’automatiser les procédures fastidieuses sur votre ordinateur.

Un outil qui peut enregistrer et reproduire votre activité sur l’ordinateur
En informatique, une macro peut être définie comme une instruction qui se développe automatiquement en un ensemble d’instructions multiples utilisées pour effectuer une tâche particulière. Les mouvements de votre souris peuvent être classés comme des macros, tout comme vos clics de souris ou vos frappes au clavier. Vous utilisez une macro en ce moment pendant que vous parcourez cet article.

Ainsi, le Macro Recorder fait exactement ce que son nom indique : il enregistre toutes les séries d’entrées que vous donnez à votre ordinateur et peut les rejouer, chaque fois que vous en avez besoin. Cela signifie que le logiciel ne se contentera pas de reproduire tous vos clics et appuis sur les touches, mais également tous les effets possibles qu’ils ont sur votre ordinateur.

Éditeur d’action compétent
Après avoir enregistré une série d’actions, vous pouvez ensuite procéder à l’édition de chacune d’entre elles. Vous avez peut-être cliqué trop vite sur un bouton ; vous pouvez aller augmenter la période d’attente avant l’action, ou la durée de l’action elle-même.

Vous n’êtes pas obligé de vous contenter d’une séquence que vous avez enregistrée ; vous pouvez ajouter ou supprimer des actions, selon vos besoins. Vous pouvez insérer des temps d’attente plus longs ou plus courts, ou même ajouter des règles dépendant des couleurs des pixels. Cela signifie que vous pouvez dire à Macro Recorder de scanner un certain pixel sur votre bureau ; chaque fois que ce pixel passe à une couleur que vous sélectionnez, le logiciel démarre ou arrête une action prédéfinie.

Interface conviviale pour un outil très puissant
Même si vous êtes nouveau dans les logiciels d’automatisation (comme ce critique ici), vous comprendrez rapidement les bases de l’enregistrement de vos macros. Vous voudrez ajouter des raccourcis clavier dès que possible et contrôler le logiciel avec encore plus de facilité.

Les enregistrements de macros sauvegardés peuvent être partagés entre coéquipiers ou collègues, pour aider à augmenter l’efficacité et la productivité. Avec les bonnes configurations de bureau et les bons paramètres logiciels, vous pouvez probablement utiliser Macro Recorder pour automatiser toutes les tâches répétitives auxquelles vous pouvez penser.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire