Machines HDR Effects 3.0.97 Téléchargement Gratuit

Téléchargement gratuit du programme d’installation autonome hors ligne Machinery HDR Effects 3 pour Windows. C’est un éditeur de photos qui utilise cette technologie.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Craft Edge Sure Cuts A Lot Pro.

Vue d’ensemble des effets HDR de machines 3 Avantages

Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour obtenir des effets éblouissants – même à partir d’une seule image enregistrée au format JPG ! MACHINERY est facile à utiliser grâce à une interface intuitive et à l’ensemble des options disponibles. Les paramètres prédéfinis permettent à l’utilisateur d’obtenir des effets HDR professionnels d’un simple clic de souris !

Déplacez la barre de suivi « Micro contraste », « Détails » et « Contraste dynamique » pour dessiner plus de détails et accentuer la texture des objets. Vous n’avez pas besoin de plusieurs images – la fonction fonctionne également avec une seule photo ! Vous pouvez comparer l’image traitée avec l’original à tout moment en utilisant le bouton droit de la souris sur l’écran.

Vue d’ensemble des fonctionnalités de Machinery HDR Effects 3

  • Machinery HDR Effects dispose d’un certain nombre d’outils pour une édition avancée de la photo ainsi que pour un effet de « polissage » final.
  • Chargez des images et accédez à l’onglet « Préréglages » pour utiliser un paramètre prêt. De superbes effets sur place – rien de plus simple !.
  • Après avoir installé le programme, chargez des exemples de projets à partir du dossier « Samples », pour voir qu’ils ont vraiment été créés avec Machinery Effects. Testez les échantillons pour voir comment la modification des paramètres affecte le traitement de l’image.
  • Le programme comprend une application supplémentaire – Machinery Explorer – qui facilite la recherche et la visualisation des images. Il permet également de créer une liste d’images pour le traitement par lots.
  • Utilisez l’application Machinery Explorer pour créer une liste d’images que vous souhaitez traiter. Sélectionnez l’option « Traitement par lots » pour transférer des fichiers vers le programme principal.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire