Luminar Neo v1.0.0 (9188) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Luminar Neo v1.0.0 (9188) pour Windows.

Langues : Taille du fichier multilingue : 887,51 Mo

Éditeur d’images créatives piloté par l’IA. Un éditeur d’images créatif pour donner vie à vos idées. Avez-vous déjà voulu en faire plus avec vos images ? Luminar Neo est un éditeur d’images innovant alimenté par les technologies d’intelligence artificielle du futur qui simplifie les routines d’édition complexes et permet aux créateurs de donner vie à leurs idées les plus audacieuses. Et profitez-en.

Contrôlez la lumière dans l’espace 3D avec RelightAI
Rallumez les photos rétroéclairées ou les images assombries en un clic avec la fonction RelightAI. Luminar Neo calcule la profondeur d’une photo et crée une carte 3D, permettant de diffuser naturellement la lumière dans l’espace 3D sur une image 2D. Vous pouvez également rallumer l’arrière-plan et le premier plan séparément, ce qui signifie que vous pouvez également assombrir des parties de l’image. Cela ouvre une opportunité de rééclairage créatif afin de donner vie à votre vision artistique.
Supprimez les lignes électriques désordonnées avec l’IA
Supprimez automatiquement les éléments gênants de vos paysages urbains, paysages urbains ou photos de voyage. Obtenez un ciel dégagé sans téléphone ni lignes électriques encombrés.
Libérez votre créativité avec les calques et le masquage IA
Utilisez à la fois MaskAI et Layers pour une créativité sans limites. MaskAI automatise le processus de masquage en identifiant les objets dans l’image et en créant des masques précis. Vous pouvez toujours affiner manuellement ces masques avec un pinceau si vous le souhaitez. Les calques ouvrent un tout nouveau niveau d’expression créative, avec des possibilités infinies pour ajouter des objets, des textures, des filigranes et tout autre graphique à vos images.
Remplacer le ciel en un clic
Technologie de remplacement du ciel de pointe avec réflexions de l’eau, positionnement du ciel et rééclairage sensible à l’homme pour correspondre au nouveau ciel.
Édition créative ultra-rapide avec un tout nouveau moteur d’image.
Conçu comme un système modulaire, ses pièces peuvent désormais être optimisées séparément, pour des performances optimales.
Qu’est-ce que Luminar Neo ?
Avez-vous déjà voulu en faire plus avec vos images ? Luminar Neo est un éditeur d’images innovant alimenté par les technologies d’intelligence artificielle du futur qui simplifie les routines d’édition complexes et permet aux créateurs de donner vie à leurs idées les plus audacieuses. Et profitez-en.
– Bénéficiez de rapidité et de flexibilité dans votre montage avec notre tout nouveau moteur de base et notre flux de travail de calques.
– Le nouveau moteur que nous avons construit pour Luminar Neo est basé sur toutes les meilleures solutions issues de notre expérience combinée et évoluée pour des performances et une créativité maximales et est développé pour obtenir des résultats créatifs complexes.
– Ajustez la lumière de votre photo pour un contrôle créatif sur l’éclairage d’une scène. Vous pouvez contrôler l’exposition d’une image en fonction de la distance de l’objectif pour ajuster indépendamment l’exposition de l’arrière-plan et du premier plan.
– Supprimez automatiquement les taches sur vos images causées par la poussière et la saleté sur votre objectif et votre capteur.
– Nettoyez les lignes électriques indésirables du ciel dans vos paysages urbains.
– Expérimentez avec des possibilités créatives infinies en combinant sans effort deux images ou plus dans une prise de vue.
…Et beaucoup plus.
Les nouvelles technologies et l’expérience utilisateur innovante de Luminar Neo rendent l’édition d’images créative simple et amusante.
Quoi de neuf dans Luminar Neo ?
Luminar Neo est un pas de géant vers un montage plus innovant basé sur l’IA qui cible les douleurs des photographes. Son objectif est d’obtenir des résultats de haute qualité, rapides, faciles et agréables pour tous ceux qui souhaitent éditer leurs images et canaliser leur créativité de nouvelles façons.
La collection d’outils alimentés par l’IA fait un bond en avant significatif en termes de fonctions et de performances avec Luminar Neo. L’application élargit sa boîte à outils avec des outils plus révolutionnaires alimentés par l’IA. Les nouveaux outils sont complétés par des options supplémentaires pour résoudre encore plus de problèmes et libérer la créativité.
Accélérez votre flux de travail d’édition avec notre nouveau moteur de base rapide.
Il est basé sur des technologies uniques développées par Skylum et fonctionne sur un système de modules, ce qui signifie que différentes parties de l’application peuvent désormais être optimisées séparément pour obtenir les meilleurs résultats. Grâce au moteur de modules indépendants, Luminar Neo sera mis à jour plus fréquemment. Luminar Neo a un processus d’édition plus flexible, ce qui signifie que moins de mémoire est nécessaire pour éditer des photos. Le nouveau moteur comporte de nombreuses petites optimisations en arrière-plan de l’utilisation de la mémoire, ce qui augmente la vitesse de tous les processus à l’intérieur de l’application, du téléchargement à l’application d’effets d’édition, à l’utilisation de calques et à l’exportation.
Transformez complètement vos photos avec de nouvelles options de rééclairage.
Luminar Neo analyse chaque image pour reconnaître la profondeur d’une scène et son sujet permettant un contrôle unique sur l’exposition et le ton.
Supprimez facilement les défauts d’image gênants causés par un capteur ou un objectif de caméra sale.
Il existe également de nouveaux outils pour nettoyer les éléments indésirables en arrière-plan d’une photo.
Explorez la créativité avec un workflow de calques sans effort.
Découvrez une collection de textures, de superpositions et d’effets visuels pour ajouter de la créativité à une image et la personnaliser. Cet ajout débloque de nouvelles options créatives pour composer des images et des visuels afin de créer un style personnalisé. Vous pouvez ajouter un nombre infini de calques, déplacer des calques les uns sur les autres, utiliser des modes de fusion et des modes de masquage, créer des collages, ajouter des effets de double exposition et en faire plus sur chaque calque.
Configuration requise
– Matériel : PC matériel basé sur Windows avec souris ou périphérique d’entrée similaire
– Processeur : CPU Intel Core i5 ou supérieur, AMD Ryzen 5 ou supérieur
– Version du système d’exploitation : 10 version 1909 ou supérieure (uniquement le système d’exploitation 64 bits)
– Mémoire : 8 Go de RAM ou plus (plus de 16 Go de RAM sont recommandés)
– Espace disque : Disque dur 10 Go d’espace libre ; SSD pour de meilleures performances
– Affichage : taille 1280×768 ou mieux
– Graphismes : Carte graphique compatible Open GL 3.3 ou version ultérieure

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire