Lucion FileCenter Suite 11.0.41 DC 02.03.2022 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Lucion FileCenter Suite 11.0.41 DC 02.03.2022 pour Windows.

Lucion FileCenter Suite 11.0.41 DC 02.03.2022 | 283,7 Mo
FileCenter DMS est le logiciel de gestion de documents le plus complet et le moins cher pour les petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation de fichiers faciles avec une puissante création et édition de PDF. Il inclut également l’OCR, la recherche et l’intégration avec des services cloud tels que Google Drive, OneDrive et Dropbox. Caractéristique pour fonctionnalité, FileCenter DMS offre un prix inégalé par la concurrence.

Gestion de documents pour les petites entreprises
Les bureaux professionnels et les petites entreprises ont été largement ignorés dans le domaine de la gestion de documents et du DMS. Cela comprend les planificateurs financiers, les avocats, les comptables, les courtiers d’assurance, les installations de fabrication, les entrepôts – toute petite industrie qui doit traiter et organiser de gros volumes de papier. Qu’il s’agisse de factures ou de reçus, de contrats ou de documents de contrôle qualité, d’états financiers ou de dossiers médicaux et de plans successoraux… ces industries ont été contraintes de lutter sous le poids et le coût de systèmes d’entreprise complets, ou ont choisi de s’en passer.

FileCenter DMS comble ce vide avec un DMS complet et très abordable spécialement conçu pour les petites entreprises.

Vous pouvez importer chacun de vos fichiers existants dans FileCenter DMS pour les organiser, sans importations ni conversions désordonnées, puis commencer à profiter des puissantes fonctionnalités de gestion de documents de FileCenter, telles que les options de dénomination, les modèles de dossier et la recherche de documents simplifiée.

Gérez et organisez les fichiers à partir d’une interface unique et unifiée
Un logiciel de gestion de documents puissant n’a pas besoin d’être complexe. Organisez vos fichiers, numérisez vos documents papier, modifiez vos PDF et recherchez vos archives à partir d’une interface claire et simple d’une manière logique : les classeurs électroniques. Ces armoires utilisent une disposition familière armoire/tiroir/dossier, dans un flux facile de gauche à droite. Les armoires « superposent » automatiquement les répertoires Windows réguliers, de sorte que vous pouvez afficher vos fichiers existants dans les armoires sans les importer. Vous pouvez également stocker n’importe quel type de fichier Windows dans une armoire. (Si vous préférez une disposition d’explorateur traditionnelle, FileCenter fournit également une vue d’explorateur.)

Ouvrir et enregistrer n’importe quel type de fichier
FileCenter DMS peut stocker tout type de fichier Windows. Il s’intègre également parfaitement aux fonctions Enregistrer et Ouvrir de la plupart des programmes. Cela signifie que vous pouvez (éventuellement) remplacer vos boîtes de dialogue standard d’enregistrement/ouverture de Windows par des versions personnalisées de FileCenter. Enregistrez les fichiers directement dans vos classeurs à partir de la plupart de vos programmes, dans le cadre de votre flux de travail habituel – aucune importation nécessaire. Puis rouvrez-les depuis FileCenter dans vos applications préférées. Cette intégration peut être activée/désactivée programme par programme.

Enregistrez des fichiers avec des règles de nommage prédéfinies
La partie la plus fastidieuse de l’enregistrement d’un fichier est désormais la plus simple : choisir un nom. Créez une liste de vos noms de fichiers courants. Incluez des informations dynamiques si vous le souhaitez. Lorsqu’il est temps d’enregistrer ou de renommer un fichier, nommez-le d’un clic de souris. FileCenter DMS Professional et Pro Plus ajoutent également des règles de nommage de fichiers appelées options de nommage. Ceux-ci peuvent contenir des informations dynamiques telles que des dates, des noms de clients ou de patients et des incréments. Vous pouvez même extraire le texte du nom de fichier des codes-barres ou du texte OCR du document. Nommez et enregistrez littéralement vos fichiers ou vos nouvelles numérisations en quelques clics de souris.

Gérer les fichiers entrants avec une boîte de réception
Si vous recevez un flux constant de fichiers vers un dossier spécifique, FileCenter DMS peut vous montrer une vue fractionnée avec cette boîte de réception en haut et vos armoires habituelles en bas. Il est alors facile de déplacer les fichiers entrants dans vos armoires. Combinez cette fonctionnalité avec les options de nommage et la fonctionnalité Drop Renommer, et vous pouvez littéralement organiser et renommer des dizaines de fichiers entrants avec un simple glisser-déposer.

Garantir des dispositions de dossiers cohérentes avec des modèles
Faites de la configuration de structures de dossiers standardisées un jeu d’enfant en transformant les dispositions de dossiers en modèles réutilisables. Vous pouvez définir des dispositions de dossiers réutilisables aussi simples ou complexes que vous le souhaitez, y compris des dossiers imbriqués sur plusieurs couches. Vous pouvez ensuite appliquer ces mises en page à n’importe quel tiroir ou dossier. Ils deviennent particulièrement utiles lorsque vous ajoutez de nouveaux tiroirs ou dossiers – appliquez une disposition de dossier en même temps. Des mises en page cohérentes sont essentielles pour un système d’organisation de fichiers facile à utiliser.

Configuration requise:
Système d’exploitation : Windows 10, Windows Server 2016 (ou plus récent). Compatibilité totale avec les machines 64 bits.
Processeur : processeur 4 cœurs / 8 cœurs recommandés
Mémoire : 4 Go / 12-16 Go recommandés
Scanner : scanner compatible TWAIN ou un ScanSnap (si vous prévoyez de numériser avec FileCenter DMS ou FileCenter Receipts)

Page d’accueil

https://www.filecenterdms.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire