Liste d’applications 1.06 pour MacOS Téléchargement gratuit de la version complète

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne autonome de la version complète de John Scott App List pour macOS. C’est un outil simple pour changer rapidement d’application ouverte.

Cet outil vous permet de répertorier vos applications ouvertes pour un changement rapide d’application. Si vous êtes un utilisateur professionnel et que vous travaillez avec plusieurs fenêtres d’application, il détecte vos applications ouvertes et les répertorie dans une petite fenêtre. Vous pouvez le faire glisser sur le côté de l’écran pour basculer rapidement entre vos applications ouvertes.

Il comprend un menu de préférences qui permet de personnaliser la fenêtre de la liste des applications. Les options incluent un choix entre une fenêtre de liste d’applications verticale ou horizontale. Les boutons « feux de circulation » peuvent également être supprimés ou ajoutés à la fenêtre de la liste des applications pour un look plus propre. Vous pouvez activer le redimensionnement et le défilement manuels de la fenêtre Liste des applications.

Fonctionnalités de la liste des applications pour macOS

  • Basculez rapidement entre vos applications ouvertes
  • Gardez votre liste d’applications à jour
  • Redimensionnement et défilement manuels
  • Épinglé ou verrouillé dans n’importe quel coin de l’écran

Détails techniques et configuration système requise

  • macOS 11.0 ou version ultérieure
  • Processeur Apple Silicon ou Intel Core

Télécharger

Laisser un commentaire