LINQPad Premium 7.2.7 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme LINQPad Premium 7.2.7 pour Windows.


LINQPad Premium 7.2.7
Taille du fichier : 37,7 Mo

LINQPad n’est pas seulement destiné aux requêtes LINQ, mais à toute expression, bloc d’instructions ou programme C#/F#/VB. Mettez fin à ces centaines de projets Visual Studio Console qui encombrent votre dossier source et rejoignez la révolution des scripteurs LINQPad et des développeurs incrémentiels.

Référencez vos propres assemblys et packages NuGet. Prototypez vos idées dans LINQPad, puis collez le code de travail dans Visual Studio. Ou appelez vos scripts directement depuis la ligne de commande.
Découvrez le formatage de sortie riche de LINQPad, le débogueur et l’auto-complétion en option, ainsi que la magie du développement dynamique et des commentaires instantanés !

Fatigué d’interroger dans SQL obsolète ?
Eh bien, vous n’êtes pas obligé! Avec LINQPad, vous pouvez interroger des bases de données de manière interactive dans un langage de requête moderne : LINQ. LINQPad inclut un moteur optimisé pour créer des contextes de données typées à la volée, et inclut des pilotes et des formateurs pour :

SQL Server, SQL Azure, SQL CE, Oracle, SQLite, PostgreSQL et MySQL
Stockage de table Azure et métadonnées Azure
Contextes personnalisés Entity Framework Core
Microsoft Reactive Extensions et LINQ to Logs & Traces
OData et SharePoint
ORM tiers, y compris Mindscape LightSpeed, DevArt’s LinqConnect, LLBLGen, DevExpress eXpress Persistent Objects et DevForce

LINQPad prend également en charge toutes les API LINQ dans le .NET Framework, y compris LINQ to XML, PLINQ, Entity Framework et LINQ to SQL.

LINQPad 7 prend en charge C# 10 et cible .NET 6, .NET 5 et .NET Core 3.1.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire