Lightmap HDR Light Studio Xenon v7.4.2.2022.0426 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Lightmap HDR Light Studio Xenon v7.4.2.2022.0426 (x64) pour Windows.

Lightmap HDR Light Studio Xénon v7.4.2.2022.0426 (x64) | Taille du fichier : 169,6 Mo

Le logiciel HDR Light Studio offre aux artistes 3D une nouvelle façon d’éclairer les images 3D. Peignez votre photo avec des lumières. Le processus d’éclairage est maintenant facile, rapide, précis, créatif et agréable. HDR Light Studio crée un éclairage qui est utilisé par votre logiciel et moteur de rendu 3D existants. En ajoutant HDR Light Studio, les artistes 3D deviennent plus productifs et la qualité de l’image s’améliore.

Éclairage interactif basé sur l’image
La carte d’environnement HDRI dynamique est mise à jour en temps réel au fur et à mesure que des lumières sont ajoutées et ajustées, tout comme la vue de rendu qui est éclairée par celle-ci.

Lumières de zone HDRI
HDR Light Studio peut également créer et contrôler des éclairages / émetteurs de zone 3D dans votre logiciel 3D. Ceux-ci sont positionnés avec la même interface intuitive, en cliquant et glissant sur le modèle 3D.

Utilisation autonome ou connectée
HDR Light Studio peut être utilisé de manière autonome – chargez une scène 3D et produisez la carte HDRI parfaite.

Sources lumineuses : procédurales
HDR Light Studio est surtout connu pour créer un éclairage de studio particulièrement adapté aux matériaux réfléchissants. Les lumières procédurales peuvent être contrôlées et positionnées avec précision pour créer une grande variété d’effets d’éclairage.

Sources lumineuses : Images
Pour les effets d’éclairage les plus réalistes, chargez des images HDR comme sources de lumière dans HDR Light Studio. Les sources lumineuses basées sur l’image apportent des niveaux élevés de réalisme avec des détails subtils et des imperfections visibles dans les reflets.

Comprend une bibliothèque de sources lumineuses
HDR Light Studio comprend une bibliothèque de plus de 200 photographies HDR de haute qualité de boîtes à lumière, de spots, de fenêtres et même de nuages.

Vue de rendu et LightPaint
La vue de rendu est une fonctionnalité clé de l’interface d’éclairage de HDR Light Studio. Les lumières sont positionnées en cliquant et en faisant glisser sur la vue de rendu – nous appelons ce processus breveté LightPaint.

Lumières de zone
Les lumières de zone sont contrôlées avec LightPaint et sont compatibles avec 3ds Max, Maya, Cinema 4D et MODO.

Gère des scènes énormes
La vue de rendu et LightPaint restent rapides même avec des scènes énormes. Par exemple, cette scène 3D a 19 514 622 polygones.

Photographie assortie
Lorsque vous mélangez photographie et imagerie CG, faire correspondre l’éclairage entre le contenu photographique et les éléments CG est la clé d’une image réussie et crédible. Si une carte HDRI de l’emplacement n’a pas été capturée, une configuration d’éclairage doit être créée à partir de zéro. HDR Light Studio facilite ce processus et permet la création rapide d’un environnement d’éclairage approprié.

Améliorer la réalité
Quand la réalité ne suffit pas. Chargez des cartes HDRI prises sur place et ajoutez des sources de lumière supplémentaires pour donner vie à votre sujet. Tout comme sur une vraie séance photo, des lumières de beauté sont ajoutées pour faire de votre sujet la vedette du spectacle.

Ciel procédural
HDR Light Studio comprend un shader de ciel procédural. Remplacez le ciel sur une carte HDRI existante et utilisez une rampe alpha pour contrôler la position et la douceur de l’horizon. Faites glisser et déposez les images prédéfinies Cloud incluses sur le ciel pour plus de réalisme. La taille du disque solaire peut être augmentée tout en conservant sa contribution globale à l’éclairage, ce qui permet des décisions créatives concernant l’échelle solaire. Le disque solaire a un bord doux contrôlable.

Mélangez vos cartes
Chargez plusieurs cartes HDRI dans HDR Light Studio et utilisez la rampe alpha pour les mélanger. Utilisez les ajustements de saturation et le filtrage des couleurs, via les modes de fusion, pour prendre le contrôle de la couleur et créer une meilleure correspondance. Vous permettant de tirer le meilleur parti de votre collection HDRI existante.

Plus que des lumières
HDR Canvas est un compositeur pour le contenu HDR et LDR, prenant en charge une gamme de formats d’image, de mappages et de modes de fusion.

Éclairage portatif
Les cartes HDRI sont le format d’éclairage portable ultime. Ils peuvent être utilisés avec différents moteurs de rendu et produire des résultats prévisibles et précis. Surtout avec un rendu basé sur la physique.

Normes de l’industrie
Les artistes VFX seront ravis de savoir que HDR Light Studio a progressé pour adopter certaines normes de l’industrie. HDR Light Studio utilise la gestion des couleurs OpenColorIO et prend en charge le chargement des fichiers de scène Alembic. Afin de gérer efficacement les fichiers image très volumineux, HDR Light Studio convertira automatiquement les fichiers image en images mip-mappées et en mosaïque, en les enregistrant en tant que fichiers .tx. Lors de l’utilisation de fichiers .tx, HDR Light Studio ne charge que la résolution et la zone d’image nécessaires, ce qui améliore considérablement les temps de chargement et les performances de l’image.

Conditions:Windows 7, 8, 8.1, 10, 11 (64 bits).

Quoi de neuf

https://www.lightmap.co.uk/hdrlightstudio/whats-new/

Page d’accueil

https://www.lightmap.co.uk

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire