Kodi 19.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Kodi 19.4 pour Windows.


Taille du fichier : 137 Mo
Kodi (ancien XBMC) est un lecteur multimédia et un hub de divertissement logiciel libre et open source (GPL) primé qui peut être installé sur Linux, OSX, Windows, iOS et Android, doté d’une interface utilisateur de 10 pieds pour une utilisation avec les téléviseurs et télécommandes.

Il permet aux utilisateurs de lire et de visualiser la plupart des vidéos, de la musique, des podcasts et d’autres fichiers multimédias numériques à partir de supports de stockage locaux et réseau et d’Internet.
FonctionnalitésMusique
Kodi peut lire toute votre musique, y compris les formats mp3, flac, wav et wma. Il dispose d’une feuille de repère, d’un support de lecture de balises et de listes de lecture intelligentes pour un contrôle ultime de votre collection de musique.
Films
Kodi peut aussi faire des films ! Prenant en charge tous les principaux formats vidéo, y compris les médias en ligne diffusables, Kodi peut importer, parcourir et lire facilement votre collection de films.
Émissions de télévision
La bibliothèque TVShows prend en charge les vues d’épisodes et de saisons avec des affiches ou des bannières, des balises regardées, des descriptions d’émissions et des acteurs. Idéal pour suivre vos progrès.
Des photos
Importez des images dans une bibliothèque et parcourez les différentes vues, démarrez un diaporama, triez ou filtrez-les toutes à l’aide de votre télécommande.
Enregistreur
Kodi vous permet de regarder et d’enregistrer la télévision en direct à partir de l’interface graphique. Il fonctionne avec un certain nombre de backends populaires, notamment MediaPortal, MythTV, NextPVR, Tvheadend et bien d’autres.
Modules complémentaires
La véritable puissance de Kodi provient de la vaste sélection de modules complémentaires créés par les utilisateurs et disponibles via nos référentiels. Il existe des modules complémentaires pour les services Web, les applications et les scripts populaires. Découvrez ceux qui sont actuellement disponibles : Modules complémentaires
Peau
Kodi vous permet de modifier complètement l’apparence de l’interface graphique. Grâce au skinning ee hautement personnalisable, vous êtes presque en mesure de modifier chaque aspect de son apparence. En utilisant différentes couleurs, images et structures de menu, vous pouvez créer une interface étonnante qui correspond à vos besoins en tant que plate-forme complète de divertissement ou d’information.
UPnP
Grâce à la compatibilité UPnP, vous pouvez diffuser vers et depuis n’importe quelle autre instance Kodi et jouer facilement sur d’autres appareils compatibles UPnP dans votre maison. Avoir un périphérique maître UPnP et utiliser d’autres instances Kodi en tant que clients qui vous maintiennent automatiquement à jour le statut surveillé et la bibliothèque. Vous pouvez également désormais importer à partir de sources uPnp pour synchroniser vos données dans des instances de Kodi.
Interfaces Web
Interagissez avec Kodi à l’aide de son interface distante basée sur JSON-RPC. Cela offre de nombreuses possibilités pour les télécommandes, les navigateurs Web et les outils tiers pour faire passer Kodi au niveau supérieur.
Télécommandes
Avec la prise en charge de centaines de télécommandes, de téléviseurs compatibles CEC ou de l’une des nouvelles applications pour smartphone et tablette, Kodi vous permet de contrôler vos médias à votre guise.
Quoi de neuf

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire