Kindle for PC 1.34.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Kindle for PC 1.34.0 pour Windows.


Taille du fichier : 58 Mo

Kindle pour PC est une application pratique et facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour lire des livres Kindle à l’aide de votre ordinateur, sans avoir besoin d’un appareil Kindle.

Pour l’utiliser, vous devez avoir un compte enregistré, car l’application vous invite à vous connecter dès le démarrage. L’interface est simple, vous permettant de parcourir votre bibliothèque de livres et de gérer vos collections.
Double-cliquer sur n’importe quel livre l’ouvre pour la lecture. La navigation est facile, car la table des matières peut vous aider à accéder au chapitre souhaité et vous pouvez utiliser la fonction « Rechercher » pour trouver facilement une phrase ou un emplacement. Il existe deux méthodes différentes pour tourner les pages : en utilisant la molette de défilement de la souris ou les touches fléchées du clavier.
Les utilisateurs peuvent facilement modifier la taille de la police, définir le nombre de mots par ligne, régler la luminosité et modifier le mode couleur ou même placer le texte sur deux colonnes différentes afin d’améliorer l’expérience de lecture. Le mode plein écran est également disponible.
En plus de cela, les utilisateurs peuvent prendre des notes, mettre en surbrillance des sections de texte et ajouter des signets afin de se souvenir des sections importantes du livre. En outre, vous pouvez afficher les passages les plus fréquemment mis en évidence par d’autres utilisateurs.
Le programme propose un dictionnaire pratique qui peut afficher des définitions complètes lorsqu’un mot est sélectionné, mais vous pouvez également le rechercher en ligne directement depuis l’application.
L’un des avantages de ce logiciel fait référence à la fonctionnalité de synchronisation. Par exemple, si vous avez un appareil Kindle ou que vous utilisez Kindle sur votre iPhone (avec le même compte enregistré), cette fonctionnalité vous aide à synchroniser vos signets, vos annotations et la dernière page lue, de sorte que vous repreniez là où vous vous étiez arrêté lorsque commutation entre les appareils.
Si vous ne possédez pas d’appareil Kindle, mais que vous souhaitez lire vos livres numériques préférés, Kindle pour PC est l’outil qu’il vous faut. La facilité d’utilisation, ainsi que ses fonctionnalités de personnalisation et de synchronisation en font un excellent outil pour lire des livres électroniques.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire