K Lite Codec Pack Update 16.8.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme K Lite Codec Pack Update 16.8.4 pour Windows.


Taille du fichier : 19,8 Mo

Le pack de codecs K-Lite est une collection de filtres DirectShow, de codecs VFW/ACM et d’outils.

Les codecs et les filtres DirectShow sont nécessaires pour encoder et décoder les formats audio et vidéo. Le pack de codecs K-Lite est conçu comme une solution conviviale pour lire tous vos fichiers audio et vidéo. Avec le pack de codecs K-Lite, vous devriez pouvoir lire tous les formats audio et vidéo populaires et même plusieurs formats moins courants.
Certains packs de codecs sont loin d’être compatibles avec les ordinateurs, car ils ont tendance à ralentir Windows, à décomposer les fichiers muldia et à rendre l’expérience de visionnage de films ennuyeuse. C’est pourquoi il faut choisir un logiciel efficace, qui fait exactement ce qu’il est censé faire sans fonctionnalités supplémentaires et inutiles.
Déploiement facile sur le système
En termes simples, c’est exactement ce que K-Lite Codec Pack Full est censé faire. Il s’agit de l’un des packs de codecs les plus efficaces qui soit non seulement livré sous la forme d’un package très léger, mais qui est également incroyablement convivial avec les ressources informatiques.
L’installation est assez facile, à moins que l’on ne soit un expert qui aime vraiment jouer avec les paramètres avancés. K-Lite propose de nombreuses options de personnalisation avancées, mais il est conseillé aux novices de ne pas trop dépenser dans cette section, car ils pourraient modifier par erreur certaines options et interrompre tout le processus.
Afficher des informations détaillées sur ce qui est installé
De plus, avant de passer par le processus de configuration approfondi étape par étape, on accède à une liste qui affiche le contenu, ainsi que plusieurs détails concernant chacun des codecs, pour donner aux utilisateurs un aperçu de ce qu’ils sont sur le point de déployer.
Si tout se passe bien et que K-Lite Codec Pack Full est installé avec succès, les utilisateurs pourront ouvrir tous les fichiers muldia stockés sur leurs ordinateurs, sans aucune perte de qualité. De plus, cela fonctionne comme un jeu d’enfant dès la première exécution, sans modifications majeures de ses paramètres par défaut, ce qui indique clairement que les bners et ceux qui veulent un codec qui fonctionne tout simplement ont choisi le bon package.
Ajustez les paramètres avec un outil dédié
Les experts ont la possibilité de configurer les décodeurs audio et vidéo, ainsi que le DirectVobSub, dans le but d’obtenir une expérience de premier ordre en matière de lecture de fichiers muldia. Cela se fait facilement à l’aide d’un outil de réglage intégré qui, s’il est géré correctement, peut améliorer l’expérience muldia globale.
Résumer
Tous ces éléments pris en compte, K-Lite Codec Pack devrait être le premier sur la liste de tout le monde en ce qui concerne les packages de codecs. Il est léger, gratuit, facile à utiliser et s’entend parfaitement même avec des ordinateurs plus lents. Il représente la première brique à placer dans le mur de divertissement muldia.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire