Journal Plus 3.3.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Journal Plus 3.3.0 pour Windows.


Taille du fichier : 5,7 Mo

Journal Plus est un programme de journalisation / agenda / prise de notes complet et tout-en-un avec un éditeur de texte enrichi.

Il est livré avec plusieurs modules : Journal/Agenda, Notebook, Identifiants/Mots de passe, Finance/Numéros, Contacts.

Tous les documents sont stockés dans un seul fichier de base de données SQLite crypté AES 256 bits. Galerie d’images incluse : joignez des photos à vos documents texte. Fonctions de recherche locale et globale. Interface simple et intuitive pour un nombre illimité de documents. Générez des mots de passe forts avec le générateur de mots de passe intégré et connectez-vous à vos sites Web en toute sécurité et facilement. Organisez les chiffres avec le module de gestion des finances et affichez-les dans la barre graphique/statistiques intégrée. Détachez les documents dans les fenêtres contextuelles en lecture seule.

Éditeur de texte enrichi complet avec mise en forme du texte, liens hypertexte, listes, emojis et images. De grandes images peuvent être attachées à chaque document dans la galerie de photos. Organisez les documents dans le module bloc-notes avec des dossiers et des icônes. Dans le module de journal, vous pouvez écrire des entrées de journal pour les jours passés et futurs : cliquez simplement sur une date dans le calendrier redimensionnable intégré et commencez à taper. Vous pouvez rechercher des entrées avec la fonction de recherche globale et rechercher ou remplacer des mots dans un seul document. Vous pouvez également avoir plusieurs fichiers de base de données et basculer facilement entre eux. Aucun bouton de sauvegarde requis, tout est enregistré en arrière-plan. Journal Plus deviendra un outil indispensable pour votre vie privée et votre journée de travail.

Caractéristiques
Toutes les données sont enregistrées dans un seul fichier de base de données SQLite avec un cryptage 256 bits (l’ensemble de la base de données est crypté et il n’y a aucun moyen de la déverrouiller sans votre mot de passe)
Les modules Journal et Notebook disposent d’un éditeur de texte enrichi complet (format RTF)
Sélectionner la police, le style et la couleur, annuler/rétablir, copier le format
Insérez des images et des émoticônes (les images en ligne ne sont pas compressées dans des fichiers richtext, alors gardez-les petites)
Galerie d’images – pour chaque document, il peut y avoir un nombre illimité de grandes images JPEG ou PNG dans une galerie séparée (double-cliquez pour ouvrir en taille réelle, avec la fonction Enregistrer sous)
Rechercher et remplacer
Fonction de recherche globale – trouvez un mot dans n’importe quel document et accédez-y en un clic
Insérer des tableaux et des listes
Importer du texte au format RTF ou TXT (Journal, Notebook) ou CSV (autres modules)
Exportez des documents uniques au format RTF, texte brut ou HTML (journal, bloc-notes) ou CSV (autres modules)
Organisez les documents avec des dossiers (Notebook, Logins, Finance) et attribuez des icônes à vos documents dans le Notebook
Gestionnaire de mots de passe pour conserver vos données de connexion en lieu sûr et en un seul endroit. Connectez-vous à vos sites Web en quelques clics (l’option « Copier au clic » copie votre identifiant et votre mot de passe dans le presse-papiers lors d’un clic droit)
Générateur de mots de passe avec de nombreuses options, pour générer des mots de passe forts
Gestionnaire de contacts inclus
Détacher les fenêtres avec une version en lecture seule du document actuel, pour voir plusieurs documents en même temps
Stockez des nombres de toute nature pour chaque date calendaire avec le module Finance (comme le solde de vos stocks ou vos revenus ou dépenses) et affichez-les dans le module graphique intégré, avec la valeur minimale, maximale et totale
Sauvegarde automatique (toutes les minutes et à chaque changement de document ou de module) : aucun bouton de sauvegarde requis
Sauvegarde automatique au démarrage du programme (jusqu’à 10 copies pour les jours précédents)
Raccourci clavier global pour afficher et masquer la fenêtre du programme – il est donc toujours disponible lorsque vous en avez besoin et à l’écart si vous ne le faites pas

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://www.programming.de/journalplus.php

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire