JetBrains dataSpell v2022.1.1 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme JetBrains dataSpell v2022.1.1 (x64) pour Windows.

JetBrains dataSpell v2022.1.1 (x64) | x64 | Taille du fichier : 510 Mo

DataSpell est un environnement de développement intégré (IDE) dédié à des tâches spécifiques pour l’analyse exploratoire de données et le prototypage de modèles ML (machine learning).

Conçu pour une grande interactivité
Basculez entre les modes commande et éditeur d’une simple frappe. Naviguez sur les cellules avec les touches fléchées. Utilisez tous les raccourcis Jupyter standard. Profitez de sorties entièrement interactives juste sous la cellule.

Aide au codage intelligent
Lors de la modification des cellules de code, profitez de la complétion intelligente du code, de la vérification des erreurs à la volée et des correctifs rapides, d’une navigation facile et bien plus encore.

Blocs-notes locaux et distants
Travaillez avec des blocs-notes Jupyter locaux ou connectez-vous facilement à des serveurs Jupyter, JupyterHub ou JupyterLab distants directement depuis l’IDE.

Console Python scientifique
Exécutez des scripts Python ou des expressions arbitraires de manière interactive dans une console Python. Voir les sorties et l’état des variables en temps réel.

Cellules dans les scripts Python
Divisez les scripts Python en cellules de code avec le séparateur #%% et exécutez-les individuellement comme vous le feriez dans un notebook Jupyter.

Sorties de données et de visualisation
Parcourez les DataFrames et les visualisations directement sur place via des contrôles interactifs. Toutes les bibliothèques scientifiques Python populaires sont prises en charge, y compris Plotly, Bokeh, Altair, ipywidgets et autres.

Contrôle de version
Clonez des projets Git, validez et transférez des modifications, travaillez avec plusieurs branches, gérez des listes de modifications et organisez des mises à jour avant de les valider.

Terminal
Travaillez avec le shell de ligne de commande via le terminal intégré qui prend en charge toutes les mêmes commandes que votre système d’exploitation.

Outils de base de données
Accédez et interrogez une base de données directement depuis l’IDE. Faites confiance à l’assistance au codage intelligent lors de la modification du code SQL, de l’exécution de requêtes, de la navigation dans les données et de la modification des schémas.

Python
Que vous travailliez dans des blocs-notes Jupyter ou des scripts Python, vous pourrez toujours compter sur la complétion de code intelligente, la vérification des erreurs à la volée et les correctifs rapides, ainsi que la navigation aisée dans le code.

Réduction
DataSpell prend en charge l’édition et le rendu Markdown dans les cellules de bloc-notes et dans des fichiers séparés. La prise en charge de LaTeX n’est pas encore prête, mais sera bientôt disponible.

Configuration requise
Système d’exploitation : Microsoft Windows 8 ou version ultérieure
RAM : 4 Go de RAM libre
Processeur : Tout processeur moderne
Affichage : 1024 × 768
Espace : 2,5 Go et 1 Go supplémentaire pour les caches

Quoi de neuf

https://blog.jetbrains.com/dataspell/2022/05/2022-1-1/

Page d’accueil

jetbrains.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire