JetBrains DataGrip v2021.3.2 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme JetBrains DataGrip v2021.3.2 (x64) pour Windows.


JetBrains DataGrip v2021.3.2 (x64)
x64 | Taille du fichier : 340 Mo

DataGrip est l’environnement de base de données multimoteur. Nous prenons en charge MySQL, PostgreSQL, Microsoft SQL Server, Oracle, Sybase, DB2, SQLite, HyperSQL, Apache Derby et H2. Si le SGBD dispose d’un pilote JDBC, vous pouvez vous y connecter via DataGrip. Pour tous les moteurs pris en charge, il fournit une introspection de la base de données et divers instruments pour créer et modifier des objets.

Caractéristiques:
Objets de base de données
DataGrip analyse tous les objets de vos bases de données et les affiche regroupés dans des dossiers par schémas. Il fournit également une interface utilisateur pour ajouter et modifier des tables, des colonnes, des index, des contraintes, etc.

La navigation
Une navigation rapide vous amène à n’importe quel objet, qu’il vienne d’être créé dans votre code ou qu’il ait déjà été lu à partir d’une base de données. L’action Naviguer vers le symbole vous permet de rechercher des objets par leur nom.

Éditeur de tableaux
Un puissant éditeur de tableaux vous permet d’ajouter, de supprimer, de modifier et de cloner des lignes de données. Naviguez dans les données par clés étrangères et utilisez la recherche de texte pour trouver quoi que ce soit dans les données affichées dans l’éditeur de table.

Complétion de code
DataGrip fournit une complétion de code sensible au contexte et sensible au schéma, vous aidant à écrire du code plus rapidement. L’achèvement est conscient de la structure des tables, des clés étrangères et même des objets de base de données créés dans le code que vous modifiez.

Génération de code
Oubliez l’écriture manuelle de code typique : DataGrip le fera pour vous. Il génère du code pour modifier des objets tels que des tables, des colonnes, etc., en fonction de l’interface utilisateur. De plus, il vous aide à obtenir DDL pour les tables et fournit des requêtes DML à partir d’ensembles de résultats.

Renommer et trouver des usages
DataGrip résout correctement toutes les références de table et de colonne dans vos fichiers SQL. Si vous renommez une variable ou un alias, ils sont renommés dans tout le code. Lorsque vous renommez des objets de base de données à partir de SQL, ils seront également renommés dans la base de données réelle.

Configuration requise:
Microsoft Windows 10/8/7/Vista/2003/XP (y compris 64 bits)
2 Go de RAM minimum
4 Go de RAM recommandés
Résolution d’écran minimale de 1024 × 768

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire