iTunes 12.12.4.1 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme iTunes 12.12.4.1 pour Windows.


Taille du fichier : 171,5/201 Mo

Apple iTunes est un lecteur multimédia, une bibliothèque multimédia et un programme de gestion d’appareils mobiles pour lire, organiser et organiser l’audio et la vidéo numériques.

iTunes est le moyen le plus simple d’organiser et de profiter de la musique, des films, des émissions de télévision, des applications et des livres que vous possédez déjà. De plus, vous pouvez acheter ceux que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez même écouter des stations de radio en streaming gratuites avec iTunes Radio. Le composant iTunes Store est également disponible sur l’iPod Touch, l’iPhone et l’iPad. Vous trouverez plus de 37 millions de chansons de haute qualité. Des milliers de films à acheter ou à louer. Vos émissions de télévision préférées. Aussi des centaines de milliers d’applications, de jeux et de podcasts.

Complete My Album permet d’acheter quelques chansons pour essayer un album. Ensuite, obtenez le reste pour le prix original de l’album moins ce que vous avez déjà dépensé.
Achetez sur n’importe quel appareil et vos chansons sont instantanément accessibles dans votre bibliothèque iTunes sur votre Mac ou PC. Ou utilisez iTunes Radio pour créer et lire des stations de radio en streaming basées sur vos chansons, artistes ou genres préférés.
iCloud rend cette application encore meilleure. Parce que votre musique, vos films, vos émissions de télévision, vos applications, vos livres et bien plus sont en direct non seulement sur votre ordinateur, mais également sur tous vos autres appareils. Même la musique que vous n’avez pas achetée sur iTunes peut être stockée et lue sur iCloud.

Avec iTunes Match, toute votre musique peut être stockée sur iCloud. Même les chansons que vous avez importées à partir de CD. Vous pouvez accéder à votre musique depuis tous vos appareils et écouter toute votre bibliothèque où que vous soyez. Abonnez-vous à iTunes Match sur votre Mac, PC ou appareil iOS et écoutez de la musique sans publicité sur iTunes Radio pour seulement 24,99 $ par an.

Il est facile de garder votre iPod touch, iPod classic, iPod nano et iPod shuffle prêt à fonctionner. Ouvrez l’application, cliquez sur Paramètres pour votre iPod et choisissez une catégorie comme la musique ou les films pour voir une liste de ce qui est déjà là. Pour ajouter quelque chose, cliquez sur Ajouter à, et toute votre bibliothèque iTunes apparaîtra à côté de la liste de ce qu’il y a sur votre iPod. Glisser déposer. Et tu as fini.

Apple TV vous permet de choisir parmi des milliers de films et d’émissions de télévision actuels et classiques, dont beaucoup en superbe HD 1080p sur votre téléviseur grand écran. Vous pouvez également écouter votre collection de musique, afficher vos photos, écouter des podcasts, diffuser iTunes Radio et acheter des chansons directement sur grand écran.
iTunes Radio propose des stations de radio en streaming que vous adorerez dès le premier jour, parmi la meilleure sélection de chansons en ligne. Il vous permet de créer facilement des stations qui évoluent en fonction de la musique que vous écoutez ou . Et vous pouvez tous les écouter sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC et Apple TV. Gratuitement.
Offrez en cadeau les applications, les jeux, la musique et plus encore.

Envoyez à vos amis et à votre famille une carte-cadeau iTunes ou un cadeau iTunes depuis votre appareil iOS ou votre ordinateur. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux dans une gamme de coupures, et les destinataires peuvent choisir ce qu’ils veulent dans l’iTunes Store, 2 App Store, iBooks Store et Mac App Store.

Quoi de neuf
le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://www.apple.com/itunes

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire