iTop Data Recovery Pro 3.0.0.177 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme iTop Data Recovery Pro 3.0.0.177 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 13 Mo

Ce puissant outil de récupération de données accélère le processus de numérisation et de récupération de données grâce à l’algorithme de récupération unique d’iTop.

Vous n’avez pas besoin d’attendre longtemps pour récupérer les données. En quelques minutes, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés parfaitement comme prévu. En outre, les options de numérisation sont diverses pour différents besoins. Vous pouvez rapidement trouver vos données perdues par emplacement et type de fichier.
Récupérer toutes les données de toutes les situations de perte de données
La perte de données peut être causée par de nombreuses raisons et les dommages peuvent varier considérablement. Vous avez peut-être rencontré une panne de disque dur, un formatage de disque dur, un virus informatique et des logiciels malveillants, ou vous venez de supprimer accidentellement vos documents de projet et vos photos ou vidéos, iTop Data Recovery est suffisamment puissant pour gérer les problèmes émergents de perte de données instantanément et en toute sécurité.
iTop Data Recovery vous permet d’effectuer facilement la récupération de fichiers sans limitations. Plus de 1000 formats de fichiers sont pris en charge. Pendant ce temps, ce logiciel de récupération de données Windows prend en charge la récupération sur tous les types de supports de stockage, y compris le disque dur, la carte mémoire, le lecteur USB et le SSD, etc.
Jusqu’à 95 % de taux de réussite
L’outil de récupération de données Windows fournit également un aperçu de visualisation totalement gratuit des données supprimées, corrompues, inaccessibles et formatées, y compris les documents Microsoft Office, les photos, les vidéos et les audios. De plus, vous apprenez à connaître l’état de chacun de vos fichiers, par exemple, Excellent, Bon ou Médiocre, en vous assurant que c’est exactement ce que vous recherchez et si les données sont récupérables. Cette fonctionnalité est remarquablement utile pour garantir une expérience de récupération de données précise et fluide. Avec des années d’expérience en matière de récupération, jusqu’à présent, iTop Data Recovery maintient un taux de récupération élevé de 95 %.
Indice
Le taux de réussite de la récupération de données dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, combien de nouvelles données avez-vous été écrites Si vous n’avez pas effectué beaucoup d’opérations après la suppression du fichier, il sera simple de restaurer les fichiers. Une récupération plus précoce garantit plus de chances de récupération des données.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire