IsoBuster Pro 4.9 Build 4.9.0.00 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme IsoBuster Pro 4.9 Build 4.9.0.00 Multilingual Portable pour Windows.


IsoBuster Pro 4.9 Build 4.9.0.00 Portable multilingue
18,5 / 10,6 Mo

Récupérez les fichiers perdus d’un CD, d’un DVD ou d’un disque Blu Ray défectueux ou mis à la poubelle. Récupérez les fichiers supprimés d’un disque dur, d’une carte mémoire ou d’un support flash qui, selon Windows, doit être formaté ! Enregistrez des documents importants, des photos précieuses ou des vidéos de la famille, votre seule sauvegarde système. IsoBuster peut tout faire !

Un seul outil, supportant tous les formats, pour un seul prix très démocratique.
Aucun coût cumulé si vous avez besoin de plus d’un type de support ou de système de fichiers pris en charge. IsoBuster est un outil de récupération de données multimédia hautement spécialisé mais facile à utiliser. Il prend en charge tous les formats de disque et tous les systèmes de fichiers courants. Insérez un disque, une clé USB ou une carte mémoire, démarrez IsoBuster et sélectionnez le lecteur ou le support (s’il n’est pas déjà sélectionné) et laissez IsoBuster monter le support. IsoBuster vous montre immédiatement toutes les partitions ou pistes et sessions situées sur le support, combinées avec tous les systèmes de fichiers qui sont présents. De cette façon, vous obtenez un accès facile, tout comme l’explorateur, à tous les fichiers et dossiers par système de fichiers. Au lieu d’être limité à un système de fichiers que le système d’exploitation sélectionne pour vous, vous avez accès à « l’image complète ». Accédez aux données d’anciennes sessions ou de partitions cachées, accédez à des données que votre système d’exploitation (par exemple Windows) ne voit pas ou ne vous cache pas, etc.
Combinez cette fonctionnalité révélatrice avec des mécanismes de lecture et de récupération bien meilleurs, une fonctionnalité de recherche de fichiers perdus, des solutions de contournement pour un large éventail de bogues de lecteur et de logiciel, des limitations ou des lacunes et vous disposez d’un outil de récupération de données extrêmement puissant. IsoBuster est un logiciel indispensable pour chaque utilisateur de PC et est délibérément maintenu à un prix bas pour pouvoir offrir une solution pour tout le monde.
Liste complète des fonctionnalités d’IsoBuster :
Récupération de données à partir de tous les formats de CD, DVD et Blu Ray (BD & HD DVD) possibles :
CD-i, VCD, SVCD, SACD, CD-ROM, CD-ROM XA, CD-R, CD-RW, CD-MRW, DVD-ROM, DVCD, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD +R, DVD+RW, DVD+MRW, DVD+R double couche, DVD-R double couche, DVD+RW double couche, DVD+VR, DVD+VRW, DVD-VR, DVD-VRW, DVD-VM, DVD -VFR, BD-ROM, BD-R, BD-R DL, BD-RE, BD-RE DL, BD-R SRM, BD-R RRM, BD-R SRM+POW, BD-R SRM-POW, BDAV , BDMV HD DVD-ROM, HD DVD-R, HD DVD-R DL, HD DVD-RW, HD DVD-RW DL, HD DVD-RAM, HD DVD-Vidéo,. Et la liste continue.
Récupération de données à partir de disques durs, clés USB / clés USB, clé USB, cartes multimédias compactes, cartes multimédias MMC, SD, Micro SD, Mini SD, xD, GSM, CF, SDHC, SDSC, SDXC, SDIO, carte mémoire de téléphone portable, cartes mémoire utilisées dans les appareils photo numériques, les caméscopes, les téléphones portables, les lecteurs MP3 et tout autre type de cartes multimédias, les lecteurs de disquette, Zip et Jaz, etc.
Tous les accès aux appareils, aux médias, à la collecte et à l’interprétation des données sont effectués exclusivement par le logiciel. Il ne dépend pas de Windows pour fournir ou interpréter les données et peut donc fonctionner complètement indépendamment des limitations de Windows.
Meilleure gestion des erreurs et plusieurs mécanismes de nouvelle tentative pour vous aider à obtenir les données de toute façon.
L’utilisation de méthodes génériques et alternatives pour accéder aux données permet de tirer le meilleur parti de votre lecteur de CD/DVD-ROM.
L’utilisation de systèmes de fichiers primaires et secondaires pour accéder aux données et/ou utiliser des données de système de fichiers qui pourraient être ignorées ou « oubliées » par les systèmes d’exploitation populaires. Explorez les alternatives.
Les CD restent ‘lisibles’ après des problèmes (tels que Buffer Under-run,.).
Lecture / Extraction des sessions ouvertes.
Toutes les sessions, y compris les plus anciennes, sont accessibles et peuvent être récupérées.
Prend en charge le montage de plusieurs sessions virtuelles à l’intérieur d’une seule piste DVD+RW ou DVD-RW.
Lecture et Extraction de fichiers, images CD/DVD, pistes et sessions de tous supports optiques.
Analyse des fichiers et dossiers UDF perdus. En savoir plus sur la récupération UDF.
Analyse des sessions ISO9660 / Joliet perdues.
Recherche de fichiers en fonction de leur signature de fichier.
Recherche des systèmes de fichiers IFO / BUP / VOB sur les DVD VIDEO et AUDIO.
Analyse des fichiers et dossiers FAT perdus, supprimés et orphelins.
Et plus.
Cette application fonctionne sous Windows 2000 SP 4, Windows 2003, Windows XP, Windows VISTA, Windows 7, 8 et 10 (Home – Ultimate), les versions 32 et 64 bits du système d’exploitation.
Langue :Multilingue

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire