IObit Unlocker v1.2.0.2 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme IObit Unlocker v1.2.0.2 Multilingual pour Windows.

Taille du fichier : 2,4 Mo

Souvent, lorsque nous essayons de supprimer un fichier ou un dossier dans Windows, nous voyons des messages ennuyeux tels que « Impossible de supprimer le fichier : l’accès est refusé ; » ou « Impossible de supprimer le dossier : il est utilisé par une autre personne ou un autre programme » ou « Il y a eu une violation de partage ; » ou « Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d’utilisation ; » ou « Le fichier est utilisé par un autre programme ou utilisateur ; » ou « Assurez-vous que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n’est pas en cours d’utilisation ; » ou « Impossible de lire à partir du fichier source ou du disque. » Cela est principalement dû au fait que le fichier ou le dossier est utilisé par un autre programme ou utilisateur. IObit Unlocker est un outil idéal pour de telles conditions. Il libère le fichier ou le dossier d’être occupé par des programmes et vous permet de supprimer ou de modifier rapidement le fichier ou le dossier.

Fonctionnalités
Extrêmement facile à utiliser
Cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier verrouillé que vous souhaitez déverrouiller ; ou vous pouvez faire glisser et déposer le fichier ou le dossier dans IObit Unlocker pour déverrouiller son utilisation. Un seul clic résoudra le problème « Accès refusé ».
Opérations après déverrouillage rapide
Vous pouvez choisir entre « Déverrouiller et supprimer », « Déverrouiller et renommer », « Déverrouiller et déplacer » ou « Déverrouiller et copier » pour effectuer facilement l’opération suivante avec IObit Unlocker
Déverrouiller plusieurs fichiers/dossiers
IObit Unlocker prend en charge le déverrouillage de plusieurs fichiers ou dossiers sur le bureau ou ailleurs en même temps.
Terminer tous les processus associés
IObit Unlocker est capable de mettre fin à tous les processus associés qui verrouillent le fichier ou le dossier lors du passage en mode « Forcé ».
Sûr et sécurisé
IObit Unlocker est sûr et sécurisé, sans aucun virus, logiciel publicitaire et logiciel espion.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

Page d’accueil :

http://www.iobit.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire