Intel Processor Identification Utility 6.7.22.1028 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Intel Processor Identification Utility 6.7.22.1028 Multilingual pour Windows.

Utilitaire d’identification de processeur Intel 6.7.22.1028 multilingue | Taille du fichier : 18,2 Mo

Intel Processor Identification Utility est une application développée pour les propriétaires de processeurs Intel. Avec cet outil, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur le processeur actuellement installé sur votre ordinateur.Intel Processor Identification Utility, comme son nom l’indique, est développé exclusivement pour les produits Intel et n’extrait pas d’informations sur d’autres marques de processeurs. Il commence à rassembler les informations immédiatement après son lancement et peut prendre quelques bonnes secondes pour afficher les résultats.

L’application elle-même est facile à utiliser car elle est composée d’une simple fenêtre principale avec une structure à onglets. Chaque onglet vous offre des informations sur la fréquence du CPU, les technologies qu’il utilise et vous fournit des données CPUID.

L’utilitaire d’identification du processeur Intel vous informe sur les valeurs signalées et attendues pour la fréquence du processeur, la valeur signalée faisant référence à la vitesse de fonctionnement actuelle et la valeur attendue indiquant la vitesse de test du fabricant.

En utilisant cet utilitaire, vous découvrez également quelles technologies sont fusionnées dans votre processeur. Intel Processor Identification Utility indique si votre composant Intel utilise les technologies ‘Virtualization’ et ‘Hyper-Threading’, ainsi que s’il a une architecture 64 bits. Il peut vous dire si votre processeur prend en charge ‘SpeedStep(R)’, ‘SSE’ et ‘Advanced Vector Extensions’.

Les données CPUID sont fournies et apportent des détails supplémentaires sur le type, la famille, le modèle, la progression et la révision du processeur. Vous obtenez également des informations sur les tailles de cache, l’ID du chipset et les graphiques du système.

Intel Processor Identification Utility n’est pas une application qui peut améliorer les performances de votre processeur de quelque manière que ce soit. Son seul but est de vous fournir des informations exactes et valides sur ce composant essentiel de CP.

Donc, si vous avez besoin d’obtenir des données essentielles et importantes sur votre processeur Intel, Intel Processor Identification Utility est certainement l’application qui peut le faire pour vous de manière simple et rapide.

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

Page d’accueil
https://www.intel.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire