Infix PDF Editor Pro 7.6.6 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Infix PDF Editor Pro 7.6.6 Multilingual Portable pour Windows.


Infix PDF Editor Pro 7.6.6 Multilingue Portable
167,9/120 Mo

Infix PDF Editor simplifié. Pour la première fois, il est désormais possible de modifier du texte dans n’importe quel document PDF à l’aide d’outils familiers à quiconque utilise un traitement de texte. Modifiez facilement le texte de vos PDF, redistribuez et justifiez à nouveau le texte, modifiez les polices, les couleurs et les tailles. Redimensionnez, repositionnez et modifiez les images comme vous le feriez dans une application de publication professionnelle. Infix PDF Editor est un outil qui vous permet d’éditer des documents PDF et texte.

Pour vous assurer que vos documents édités sont sous leur meilleur jour, Infix inclut le type de césure et de justification de qualité professionnelle (H et J) que l’on trouve dans des packages tels qu’Adobe InDesign et Quark Express. Associé à un contrôle précis de l’espacement des lettres, des mots et des lignes, vous pouvez être sûr que vos modifications seront indétectables. Infix est l’éditeur PDF de qualité offrant une facilité d’utilisation inégalée combinée à un formatage de texte de haute qualité. En plus de sa gestion avancée du texte, Infix offre toutes les fonctionnalités d’édition standard que vous attendez, telles que le recadrage de page, l’annotation, le couper-coller entre les PDF. , la manipulation graphique et plus encore.
Caractéristiques:
– Modifiez le texte de vos PDF comme un traitement de texte à l’aide de règles, de tabulations, de recherche et de remplacement et de vérification orthographique.
– Modifier facilement le texte dans n’importe quel PDF
– Fonctionne comme un traitement de texte
– Ajouter et remplacer des photos
– Copier/coller des images, des tableaux et des dessins à partir d’autres fichiers PDF
– Correcteur orthographique en cinq langues
– Recherche et remplacement complets
– Utilisez des tabulations, des marges et des retraits
Système d’exploitation : Windows 7, 8/8.1, 10

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire