iDealshare VideoGo 6.6.1.8117 Téléchargement Gratuit

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne autonome de la version complète d’iDealshare VideoGo pour Windows. Il est utilisé pour convertir toutes sortes de vidéos en formats vidéo populaires.

Présentation de iDealshare VideoGo

Meilleur convertisseur vidéo pour convertir rapidement des fichiers vidéo, audio et multimédia en ligne. Convertisseur vidéo professionnel mais facile à utiliser. Cette application permet de convertir toutes sortes de formats vidéo et audio sans presque aucune perte de qualité. Comprend également des fonctions de téléchargement ou d’édition de vidéos.

Le convertisseur vidéo basé sur CUDA détectera automatiquement votre carte graphique compatible CUDA/ATI si votre ordinateur est équipé de NVIDIA CUDA et active automatiquement l’accélération GPU NVIDIA. En activant NVIDIA GPU Acceleration, la vitesse de conversion vidéo sera plus rapide que les autres convertisseurs avec Zero Quality Loss.

La conversion par lots et l’arrêt automatique sont disponibles. En plus d’agir comme un puissant convertisseur de fichiers vidéo, il s’agit également d’un convertisseur vidéo vers audio qui peut extraire l’audio des fichiers vidéo et le convertir au format audio en un seul clic. Et il prend également en charge la conversion entre différents formats audio.

Fonctionnalités d’iDealshare VideoGo

  • Convertissez tous les fichiers vidéo ou vidéo en formats vidéo populaires en SD ou HD
  • Convertissez une vidéo, une vidéo musicale en audio ou convertissez l’audio en un autre format audio
  • Téléchargez et convertissez des films en ligne, des clips vidéo, de la musique et des fichiers audio
  • Convertir la vidéo en streaming MP4, MOV pour le télécharger sur des sites Web de partage de vidéos
  • Convertissez des vidéos pour les lire avec succès sur iPad, iPhone, appareils Android, Samsung Galaxy, PSP, BlackBerry, Google Nexus, Microsoft Surface, Xbox, etc.
  • Éditez des fichiers vidéo tels que couper, recadrer, fusionner, diviser par chapitre, faire pivoter, compresser la vidéo, augmenter le volume vidéo/audio, ajouter des sous-titres/effets/pistes audio/filigrane, etc.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire