HyperSnap 8.20.00 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme HyperSnap 8.20.00 pour Windows.


HyperSnap 8.20.00
Taille du fichier : 23,6 Mo

HyperSnap est le moyen le plus rapide et le plus simple d’effectuer des captures d’écran à partir de l’écran Windows et de capturer du texte (TextSnap) à partir d’endroits où la copie de texte normale n’est pas possible. HyperSnap combine la puissance d’une application de capture d’écran de première classe avec un utilitaire d’édition d’image avancé – intégré dans un seul outil facile à utiliser ! Il est idéal pour capturer des images que vous souhaitez inclure dans votre système d’aide, des didacticiels en ligne, des manuels, des documents de formation, des présentations, des supports marketing, des pages Web, des e-mails, etc. Utilisez HyperSnap pour partager rapidement une représentation parfaite de tout ce qui se trouve sur votre écran. HyperSnap est polyvalent et extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez rapidement personnaliser les menus et les barres d’outils en fonction de vos besoins. Attribuez vos propres raccourcis clavier, créez des barres d’outils instantanées et contrôlez même HyperSnap avec des commandes vocales !

Vous pouvez basculer entre l’interface « ruban » moderne illustrée sur l’image ci-dessus, ou le menu et les barres d’outils traditionnels. La configuration portable facultative d’HyperSnap vous permet de l’installer sur un disque portable (comme une clé USB) et conserve tous vos paramètres et personnalisations sur toutes les machines.

HyperSnap est compatible avec les versions 32 bits et 64 bits de Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, XP et leurs éditions Windows Server correspondantes.

Principales fonctionnalités d’HyperSnap :
Captures d’images de n’importe où sur l’écran ou sur plusieurs moniteurs, de n’importe quelle forme ou taille.
Nouveaux et puissants outils de capture, d’édition, d’annotation et de manipulation d’images. Les objets dessinés sur les images peuvent désormais être sélectionnés, modifiés, affichés et masqués, déplacés, supprimés à tout moment. Un nouveau format de fichier natif enregistre les objets dessinés pour une édition ultérieure, ou enregistrez une image standard et faites « imprimer » l’objet de manière permanente sur eux.
Annuler/Rétablir illimité.
Fonction TextSnap pour capturer du texte modifiable de presque n’importe où sur l’écran. Peut également capturer des données délimitées par des tabulations pour les coller facilement dans MS Excel.
REMARQUE : TextSnap n’est plus pris en charge pour les nouveaux programmes utilisant des graphiques accélérés ou fonctionnant sous Windows 8.
Accroche également les écrans difficiles à saisir des jeux DirectX et Glide.
Tampons d’image, cadres, ombre portée, capture à main levée, téléchargements de serveur FTP, etc.
Substitution automatique des couleurs.
Capture de fenêtre non rectangulaire.
Button Capture – parfait pour les rédacteurs techniques professionnels qui ont besoin de capturer et de documenter des dizaines de boutons !
Défile automatiquement et capture simultanément de longues pages Web et autres. documents, lui permettant de saisir plus que ce qui est visible à l’écran.
S’intègre étroitement avec le presse-papiers de MS Windows pour automatiser les tâches répétitives – va même automatiquement COLLER les images de capture là où c’est nécessaire !
Enregistre automatiquement vos captures dans des fichiers graphiques.
Double visionneuse d’images efficace, convertisseur de format (plus de 20 formats d’image pris en charge).
Interface utilisateur entièrement personnalisable. Réorganisez les menus et les barres d’outils comme vous le souhaitez, attribuez les raccourcis clavier de votre choix, détachez les menus pour créer des barres d’outils instantanées, contrôlez même HyperSnap avec des commandes vocales !
Fonction de capture de fenêtre étendue lors de l’exécution sur Windows XP ou plus récent. Redimensionne une fenêtre pour qu’elle soit beaucoup plus grande que l’écran avant la capture – en une seule étape rapide, sans défilement automatique.
Beaucoup plus!

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire