HyperSnap 8.19.00 DC 07.01.2022 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme HyperSnap 8.19.00 DC 07.01.2022 pour Windows.


HyperSnap 8.19.00 DC 07.01.2022 | 24,4 Mo

HyperSnap est le moyen le plus rapide et le plus simple d’effectuer des captures d’écran à partir d’écrans Windows et de jeux en plein écran, ainsi que des captures de texte (TextSnap) à partir d’endroits où la copie de texte normale n’est pas possible.

HyperSnap combine la puissance d’une application de capture d’écran de première classe avec un utilitaire d’édition d’image avancé – intégré dans un seul outil facile à utiliser !
Il est idéal pour capturer des images que vous souhaitez inclure dans votre système d’aide, des didacticiels en ligne, des manuels, des documents de formation, des présentations, des supports marketing, des pages Web, des e-mails, etc. Capture des écrans de jeux plein écran à l’aide de la technologie DirectX/Direct3D. Utilisez HyperSnap pour partager rapidement une représentation parfaite de tout ce qui se trouve sur votre écran.
HyperSnap est polyvalent et extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez rapidement personnaliser les menus et les barres d’outils en fonction de vos besoins. Attribuez vos propres raccourcis clavier, créez des barres d’outils instantanées et contrôlez même HyperSnap avec des commandes vocales !
Nouvelles fonctionnalités de la version 8
Version 64 bits, permettant d’utiliser tout le potentiel des ordinateurs 64 bits modernes. Capturez et éditez des images beaucoup plus grandes, mettez en mémoire plus de captures ouvertes simultanément dans la fenêtre HyperSnap pour l’édition et le traitement. Une version 32 bits est également disponible pour une utilisation sur les systèmes 32 bits.
Liste des miniatures – sélectionnez toutes ou plusieurs des images capturées et cliquez avec le bouton droit – Enregistrer la sélection – Chaque image dans son propre fichier : vous demande maintenant le dossier et le format d’image à enregistrer, au lieu de, comme dans la v.7, enregistrer automatiquement jusqu’au dernier dossier et fichier utilisés.
Liste des vignettes – sélectionnez toutes ou plusieurs des images capturées et faites un clic droit : nouvelle fonction ajoutée « E-mail sélectionné », qui joindra plusieurs images dans le format de fichier sélectionné à un message électronique vide.
L’ordre des vignettes dans la barre des vignettes peut désormais être réorganisé par glisser-déposer. Ceci est important, par exemple si vous souhaitez enregistrer certaines ou toutes les images dans un seul fichier PDF, et l’ordre dans lequel elles sont enregistrées est important.
Vous pouvez maintenant faire glisser une vignette d’image, ou plusieurs d’entre elles si elles sont cochées, vers le bureau Windows ou les dossiers de l’explorateur. Lorsque vous y déposez les vignettes, les images seront enregistrées dans ce dossier sous forme de fichiers PNG ou JPEG. Vous pouvez également les glisser-déposer vers d’autres cibles qui acceptent les fichiers, par exemple MS Word, e-mail, formulaires de téléchargement de fichiers Web, etc.
Lignes plus larges lors du dessin de formes possibles – sous l’outil « Style de ligne », cliquez sur l’élément de menu « Lignes plus larges » et tapez la nouvelle largeur en pixels. sera ajouté à la version 8, en fonction de vos retours.
Tout ordinateur exécutant Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows Server 2008 (y compris R2) ou des versions plus récentes, 32 bits et 64 bits. 100 Mo d’espace disque libre sont nécessaires pour installer le programme (environ 25 Mo sont réellement utilisés une fois l’installation terminée).

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire