HttpMaster Pro 5.4.1 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme HttpMaster Pro 5.4.1 (x64) pour Windows.

HttpMaster Pro 5.4.1 (x64) | 4.37 Mo
Une application utile pour les développeurs Web qui ont besoin d’automatiser les tests d’applications Web en demandant plusieurs ressources à partir d’un site Web spécifié. Il est naturel que les développeurs Web professionnels aient besoin d’outils de test avancés pour leurs applications, qu’il s’agisse d’un site Web ou d’un site Web. application basée. Avec un ensemble de fonctionnalités riches en fonctionnalités, HttpMaster Professional Edition vise à répondre aux exigences de beaucoup en ce qui concerne les tests d’applications.

Projet HttpMaster
Lorsque vous travaillez avec HttpMaster, vous gérerez la plupart du temps les propriétés du projet HttpMaster et les propriétés des éléments de requête contenus dans le projet. Les propriétés du projet offrent des options globales pour personnaliser les requêtes Internet qui seront exécutées ; les modifications apportées à ces propriétés affectent tous les éléments de demande de projet.
Le projet HttpMaster peut être enregistré sur le disque sous forme de fichier avec l’extension ‘hmpr’ pour une réutilisation ultérieure. Le fichier de projet est stocké en interne au format XML.

Large éventail de propriétés http
Le projet HttpMaster contient de nombreuses options qui peuvent être utilisées pour affiner les requêtes http générées. Ceux-ci incluent l’encodage de requête, l’URL globale et la chaîne de requête, les en-têtes de requête http globaux et quelques propriétés avancées comme l’encodage d’URL et la possibilité de désactiver complètement le stockage des données d’exécution, ce qui peut être utile si vous souhaitez que les exécutions soient terminées aussi rapidement que possible sans collecter aucun Les données.

Paramètres
Dans les propriétés du projet, vous pouvez également définir les paramètres de différents types de données et de différents types de génération. Les paramètres vous permettent d’inclure des données dynamiques avec les éléments de requête ; cela peut être utile pour générer plusieurs requêtes basées sur les données de paramètre ou pour créer des valeurs globales réutilisables.

Validation des données de réponse
Par défaut, HttpMaster valide chaque requête exécutée avec la validation système par défaut. La validation du système par défaut surveille les codes d’état http renvoyés et détermine le résultat de l’exécution en fonction de ce code d’état. Cependant, vous pouvez définir des validations personnalisées dans les propriétés du projet, puis utiliser ces validations de projet pour définir une expression logique de validation personnalisée pour chaque élément de demande. Il existe différents types de validations personnalisées disponibles ; la majorité d’entre eux effectuent une validation sur le corps de la réponse.

Chaînage des requêtes
Le projet HttpMaster vous permet de définir des éléments de chaînage de différents types qui peuvent ensuite être utilisés dans des éléments de requête pour inclure certaines données de la requête précédente avec la requête suivante. Vous pouvez utiliser ces éléments de chaînage de projet dans les propriétés de l’élément de demande, par exemple, dans l’URL de l’élément de demande. Cela insérera dynamiquement les données de la requête précédente aux endroits où le chaînage est utilisé. De cette manière, vous pouvez créer une chaîne de requêtes où chaque requête utilisera certaines données de la requête précédente.

Prise en charge étendue du téléchargement de données
Diverses propriétés de données peuvent être spécifiées lors de la création d’un élément de requête, notamment la méthode http, l’adresse URL, etc. HttpMaster dispose également d’un support riche pour le téléchargement de données ; il vous permet de publier des données en texte brut, le contenu d’un fichier particulier ou des données de formulaire en plusieurs parties pouvant inclure un mélange de données en texte brut et de fichiers sur disque. Les données du corps de la requête pour le téléchargement peuvent également être automatiquement créées à partir d’un contenu HTML existant obtenu à partir d’une adresse Internet (URL) ou d’un fichier disque.

Demander un générateur de données
Si vous devez tester un site Web particulier avec diverses options de données d’entrée, vous pouvez créer un corps de requête à partir d’un contenu HTML existant obtenu à partir d’une URL ou d’un fichier disque. HttpMaster détectera tous les éléments d’entrée HTML à l’intérieur des balises FORM et les affichera dans la liste où vous pourrez les inclure dans le corps de la requête. Pour tous les éléments HTML avec plusieurs options (par exemple, les boutons radio ou les éléments SELECT), HttpMaster obtiendra toutes les valeurs possibles du contenu HTML et vous permettra de créer automatiquement un paramètre à valeurs multiples avec les valeurs de données obtenues.

Demander l’exécution de l’élément
HttpMaster offre de puissantes capacités d’exécution et vous permet d’exécuter uniquement les éléments de demande ouverts, uniquement les éléments de demande sélectionnés ou tous les éléments de demande de projet. Il est également possible de créer des groupes d’exécution et d’exécuter uniquement les éléments de demande qui font partie du groupe d’exécution particulier.
Pendant le processus d’exécution, vous pouvez surveiller la progression des exécutions et l’état de chaque élément de demande. HttpMaster permet également d’enregistrer des données d’exécution complètes dans un fichier externe avec l’extension ‘hmex’. Vous pouvez rouvrir ce fichier à tout moment ultérieurement pour examiner les données d’exécution.

Groupes d’exécution et exécution conditionnelle
Sélectionner encore et encore le même ensemble d’éléments de demande pour l’exécution peut devenir une tâche fastidieuse et fastidieuse. Si vous devez exécuter plusieurs fois les mêmes éléments de demande, essayez les groupes d’exécution. Les groupes d’exécution sont des fonctionnalités puissantes pour l’exécution simplifiée de plusieurs éléments de demande et vous permettent de spécifier un ordre d’exécution personnalisé pour chaque élément de demande contenu dans le groupe.
Les groupes d’exécution prennent également en charge l’exécution conditionnelle des éléments de demande en fonction du résultat d’exécution d’un autre élément de demande dans le même groupe. Par exemple, vous pouvez spécifier d’exécuter certains éléments de requête uniquement si un autre élément de requête a été exécuté avec succès.

Examen complet des données
Une fois l’exécution d’un élément de demande particulier terminée, vous pouvez ouvrir et afficher ses résultats d’exécution. Diverses données d’exécution sont disponibles pour examen, y compris les en-têtes http, les cookies, les données de réponse, la taille, la durée, etc.
HttpMaster propose également plusieurs jolies visionneuses pour un affichage convivial des données de réponse, notamment XML, JSON, HTML, CSS, etc. La majorité des jolies visionneuses prennent en charge le pliage de code pour développer/réduire les sections de code sélectionnées.
Les données de réponse peuvent être manipulées davantage, par exemple, exporter le corps de la réponse vers un fichier externe, rechercher des données pour une phrase particulière, créer un rapport PDF, etc.

Outils supplémentaires
HttpMaster propose également des outils supplémentaires, par exemple, un outil de requête http ad hoc. Si vous devez exécuter rapidement une simple requête http, la création d’un projet et d’un élément de requête n’est peut-être pas la meilleure option. Dans de telles situations, vous pouvez utiliser cet outil de demande ad hoc qui prend également en charge la révision et la gestion complètes des données d’exécution.
Vous pouvez également utiliser l’interface de ligne de commande pour automatiser l’exécution des projets HttpMaster. Les résultats d’exécution de la ligne de commande sont stockés dans des fichiers spéciaux qui peuvent être ouverts dans HttpMaster pour un examen complet des données d’exécution.

Configuration requise:
PC x64/x86 avec Microsoft Windows 7 ou version ultérieure.
Microsoft .NET Framework 4.5 ou version ultérieure (inclus avec le système d’exploitation depuis Windows 8, installation séparée requise sur Windows 7 uniquement). Si vous envisagez d’utiliser HttpMaster sur un ordinateur avec un affichage à haute résolution, Microsoft .NET 4.6 ou version ultérieure est recommandé (déjà inclus avec toutes les éditions de Windows 10).

Page d’accueil – https://www.httpmaster.net/

Langue: français

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire