HTML2PDF Pilot 2.26 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme HTML2PDF Pilot 2.26 pour Windows.


Taille du fichier : 11 Mo

Le format de fichier PDF est devenu un standard pour le stockage et le partage d’informations, car il offre de nombreux avantages par rapport aux autres formats de documents. Cependant, convertir tous vos fichiers existants en PDF peut être une tâche difficile.

HTML2PDF Pilot est un programme simple qui peut vous aider à convertir par lots des fichiers HTML et TXT en PDF. Il présente une interface minimaliste qui ne devrait poser aucun problème même aux utilisateurs inexpérimentés, mais manque de fonctionnalités avancées de personnalisation PDF.

Prend en charge le traitement par lots et l’activation de la ligne de commande
L’application vous permet de charger n’importe quel nombre de fichiers HTML ou TXT dans sa file d’attente de traitement et peut tous les convertir en une seule opération. Les fichiers peuvent être ajoutés individuellement, mais il est également possible de sélectionner des dossiers entiers et de faire en sorte que le programme charge tous les fichiers pris en charge qu’ils contiennent.

Après avoir ajouté une liste de documents, vous avez la possibilité de les convertir en fichiers PDF séparés, mais vous pouvez également les fusionner tous en un seul document.

Le programme peut également être exécuté directement à partir de la ligne de commande, ce qui vous permet de traiter tous les fichiers d’un dossier sans lancer l’interface utilisateur graphique.

Personnaliser la mise en page du PDF de sortie
HTML2PDF Pilot vous permet de modifier divers paramètres de page dans les documents créés. Par exemple, vous pouvez choisir la taille et l’orientation de la page, en fonction de la destination du fichier de sortie.

De plus, il est possible de spécifier la taille des marges de page et de faire en sorte que l’application insère automatiquement les numéros de page.

Facile à utiliser, mais n’offre que des fonctions de base
HTML2PDF Pilot est une application très conviviale, car ses fonctions sont simples et simples à comprendre. Cependant, il manque certaines fonctions avancées, telles que la possibilité d’ajouter des éléments à l’aide d’actions de glisser-déposer, de chiffrer des fichiers PDF et d’intégrer des métadonnées.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un programme pratique, conçu pour offrir un moyen simple de convertir des fichiers HTML et TXT en PDF. Il ne nécessite aucune connaissance informatique avancée pour être utilisé efficacement, mais offre des fonctionnalités limitées.

Quoi de neuf:
Modification de la façon d’utiliser l’option /all2one. Comme valeur de cette option, il est nécessaire d’utiliser le nom du fichier PDF créé.

PAGE D’ACCUEIL

https://www.colorpilot.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire