HTML Compiler 2022.3 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme HTML Compiler 2022.3 pour Windows.

Taille du fichier : 255,3 Mo (x64)

Avec DecSoft HTML Compiler, vous pouvez facilement compiler vos applications HTML modernes (applications à page unique, par exemple) en exécutables autonomes pour Microsoft Windows 32 et 64 bits. Les fichiers de votre application ne sont jamais extraits sur l’ordinateur de l’utilisateur et exécutés dans un environnement de navigateur moderne basé sur Chromium.

C’est sécurisé
Vos applications HTML sont compilées dans les exécutables Microsoft Windows 32 et 64 bits. Les fichiers de votre application ne sont jamais extraits sur l’ordinateur de l’utilisateur final, sauf si vous souhaitez extraire certains fichiers particuliers.
Sans limites!
Mettez votre imagination ici. Vous pouvez convertir en programmes exécutables pour Windows presque toutes les applications HTML modernes telles que les livres électroniques, les sondages, les quiz, les magazines, les présentations, les albums et galeries de photos, les jeux, etc.
Super facile
Vous pouvez utiliser l’interface graphique utilisateur ou l’outil en ligne de commande pour compiler vos applications HTML, en indiquant simplement le chemin du fichier « index.html » de votre application.
Regarde!
La vidéo suivante montre comment fonctionne DecSoft HTML Compiler ! En une minute, vous pouvez voir comment DecSoft HTML Compiler prend l’exemple d’application « Base de données » de DecSoft App Builder et le convertit en un exécutable Microsoft Windows autonome.
Prise en charge de l’interface de ligne de commande
DecSoft HTML Compiler inclut un compilateur de ligne de commande en plus de l’environnement visuel. De cette façon, vous pouvez compiler vos applications à partir de la ligne de commande, simplement et rapidement.
Très simple
DecSoft HTML Compiler ne montre à l’utilisateur aucun élément d’interface. Mais c’est très bien, car alors votre application ressemble exactement à ce que vous vouliez, sans aucune interférence indésirable !
Très puissant
DecSoft HTML Compiler fournit du javascript externe pour vos applications pour aller au-delà des capacités des applications HTML modernes, par exemple, pour donner la possibilité d’écrire des fichiers, d’exécuter des programmes, d’explorer des dossiers, etc.
Quoi de neuf
* Ajoutez le nouvel exemple d’application SQLite. Ce nouvel exemple d’application montre comment nous pouvons utiliser la bibliothèque javascript SQL.js afin d’utiliser les bases de données SQLite de nos applications. Nous pouvons créer des bases de données à partir de zéro, ainsi que pour charger des fichiers de base de données existants (même si nous compilons le fichier de base de données dans nos exécutables d’applications) et enregistrer des fichiers de base de données à partir de nos applications. L’exemple d’application est assez simple, mais, en même temps, montre comment nous pouvons effectuer les tâches principales pour gérer les bases de données SQLite : charger un fichier de base de données s’il existe, créer une table de base de données, enregistrer la base de données dans un fichier et effectuer des requêtes SQL sélectionner et insérer de nouvelles informations dans la base de données. Les deux tâches les plus importantes que l’exemple montre sont probablement comment nous pouvons charger une base de données à partir d’un fichier et comment enregistrer une base de données dans un fichier. Consultez le fichier index.html de l’exemple d’application pour plus d’informations et de détails.

Page d’accueil :

https://www.davidesperalta.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire