Hetman Uneraser 6.2 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Hetman Uneraser 6.2 Multilingual Portable pour Windows.


Hetman Uneraser 6.2 Multilingue Portable
46 Mo

Hetman Uneraser récupère les fichiers supprimés des disques durs et externes IDE / ATA / SATA / SCSI, des périphériques de stockage USB et FireWire, des ZIP et des disques 3,5 « . Le logiciel de récupération de fichiers peut supprimer les fichiers supprimés de tous les téléphones portables et cartes mémoire d’appareil photo. quel système de fichiers vous utilisez – FAT16, FAT32 ou NTFS – Hetman Uneraser sera un programme de récupération de données tout aussi efficace.Le logiciel de récupération de fichiers Hetman récupérera facilement les documents de bureau supprimés produits par Microsoft Office ou Open Office.

Voici quelques fonctionnalités clés de « Hetman Uneraser »:
· VFAT, FAT12/16/32 – le logiciel scanne et analyse les données du disque secteur par secteur. Hetman Unersser identifie les données d’image et montre l’aperçu de l’image à l’utilisateur. Une analyse complète du disque est effectuée pour rechercher et restaurer les images qui ont été supprimées des tables FAT.
· NTFS/NTFS4/NTFS5 – le logiciel analyse le disque et utilise les fonctionnalités natives de Windows pour lire les secteurs cryptés ou compressés. Vous pourrez récupérer même les fichiers stockés sur des volumes NTFS cryptés ou compressés.
· L’outil vous permet de prévisualiser les fichiers supprimés avant de les récupérer – Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers à récupérer. Le logiciel trouve et affiche les fichiers supprimés. Vous pouvez les agrandir à des fins de prévisualisation ou utiliser un filtre pour réduire le nombre d’images à afficher. Les fichiers que vous pouvez voir dans la zone de prévisualisation seront 100 % récupérables après avoir enregistré le programme !
· Récupère les fichiers des volumes supprimés – Les données sont souvent perdues après des pannes de courant, des pannes matérielles et des attaques de virus. Hetman Uneraser récupérera les fichiers des volumes supprimés, formatés et endommagés sur les disques durs/USB et les cartes flash.
· Analyse approfondie du disque – L’utilisation d’algorithmes d’analyse et d’analyse de données de pointe vous permet de trouver et de récupérer deux fois plus de fichiers que vous ne le feriez normalement avec les produits de nos concurrents.
· Récupère les fichiers qui ont été supprimés de la corbeille – Récupère les fichiers qui ont été supprimés sans être placés dans la corbeille ou perdus après la purge de la corbeille.
· Le processus de récupération est rapide et simple – Abordable, simple et toujours efficace, il vous aidera à récupérer les données perdues dans des situations où le temps est critique et où il n’y a pas d’aide.
· Sécurité – Le logiciel n’apporte absolument aucune modification à vos disques lors de la numérisation et de la récupération des données. Hetman Uneraser effectue une analyse de disque à un niveau bas et restaure les images sélectionnées à l’emplacement de votre choix.
Système d’exploitation : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue :Multilingue

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire