Helicon Focus Pro 8.0.4 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Helicon Focus Pro 8.0.4 (x64) Multilingual pour Windows.


Helicon Focus Pro 8.0.4 (x64) Multilingue | Autonome uniquement | 127,7 Mo

Helicon Focus et Focus Stacking.

La révolution numérique de ces dernières années a rendu le matériel photo professionnel largement disponible et abordable. Désormais, c’est la technologie de pointe qui fait la différence. Les prises de vue uniques simples cèdent peu à peu la place à des technologies améliorées et plus sophistiquées telles que HDR et EDoF.
Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer la macrophotographie ou la micro-photographie sans la technique du focus stacking. Les photographes professionnels et les passionnés qui cherchent à suivre la tendance profitent de l’empilement de mise au point pour créer des images accrocheuses. Avec le logiciel d’empilement de mise au point, vous pouvez obtenir des résultats de rendu de votre appareil photo habituels qui ne pourraient pas être obtenus même avec un objectif à décalage d’inclinaison classique. Prenez plusieurs photos à différentes distances de mise au point au lieu d’une seule, et Helicon Focus combinera rapidement et intelligemment la pile en une image entièrement focalisée.
De nos jours, la micro-photographie, les gros plans, les bijoux et la photographie de produits sont devenus vraiment dépendants du focus stacking. Mais peu importe ce que vous photographiez, des paysages ou des fleurs, des animaux ou des natures mortes, Helicon Focus fera ressortir vos images. Regardez les tutoriels, lisez les articles et impressionnez vos collègues et amis avec vos nouvelles réalisations photo !
Restitution fidèle des couleurs
Le traitement des images avec une précision de 16 bits préserve toutes les teintes et les détails, dépassant la plage dynamique des capteurs de caméra. La prise en charge des profils de couleur permet une reproduction précise des couleurs et une conservation correcte des informations de couleur dans le fichier de sortie.
Développement RAW simple et efficace
La gestion des fichiers RAW n’a jamais été aussi simple ! Ouvrez les fichiers RAW dans Helicon Focus ou exportez-les depuis Lightroom. Les commandes de développement entièrement réglables, les codecs intégrés et du fabricant satisferont même les utilisateurs les plus exigeants.
Algorithmes de traitement de pointe
Helicon Focus est devenu un standard de facto dans l’empilement de focus. Des algorithmes informatiques élaborés se tiennent derrière chaque pile traitée. Une équipe unique de spécialistes R&D et de développeurs de logiciels est constamment à la pointe des innovations et est toujours inspirée pour tenter l’impossible.
Options d’interpolation avancées
Helicon Focus utilise les algorithmes de rééchantillonnage les plus avancés pour préserver chaque détail.
Traitement multicœur
Helicon Focus suit le rythme de toutes les avancées modernes, exploitant au maximum la capacité des processeurs de dernière génération. Le logiciel utilise tous les cœurs pour le traitement d’image, ce qui permet de réduire le rendu.
La longueur de la pile n’est plus une limite
Même de longues piles de centaines d’images haute résolution ne sont pas un problème pour Helicon Focus. Avec ce logiciel, même un ordinateur portable habituel sur le terrain pourra gérer d’énormes piles de fichiers RAW.
Prise en charge 64 bits
Vous avez une station de travail de premier ordre Helicon Focus utilisera 100% de sa mémoire et de la puissance de son processeur !
Tirer le maximum de votre processeur
Helicon Focus détecte automatiquement le type de processeur et toutes les fonctionnalités disponibles des processeurs modernes. Toutes les manipulations de données sont gérées avec des instructions de processeur modernes (SSE, SSE2, AVX, FMA3).
Mode RAW-in-DNG-out
Avec cette fonctionnalité de Helicon Focus, vous pouvez traiter les fichiers RAW dans l’espace colorimétrique natif et enregistrer le résultat en tant que fichier DNG.
Retouche intelligente
Avec Helicon Focus, vous obtenez des pinceaux de retouche vraiment uniques à portée de main. Une fois l’empilement terminé, terminez le résultat avec des outils de retouche qu’aucun éditeur d’image habituel ne possède. Pas de solutions triviales, concentrez-vous uniquement sur les promotions d’empilement. Copiez des zones à partir d’images sources alignées ou combinez des zones à partir de plusieurs sorties avec Helicon Focus, vous obtenez une capacité de retouche améliorée avec une interface simplifiée.
Grille d’aide
Si vous êtes celui qui aime que tout soit parfait, utilisez une grille spéciale pour effectuer la retouche fine et précise de l’image haute résolution à l’échelle 100 %. Allez cellule par cellule pour ne rien rater.
Échelle scientifique
Faites comprendre à tout le monde à quel point le sujet que vous avez photographié est petit, ajoutez une barre d’échelle à l’image résultante.
Fractionner et mettre en file d’attente les piles
Donnez un nombre illimité de tâches à Helicon Focus à la fois et laissez-le s’occuper de toutes. Tirez sur autant de piles que vous le souhaitez, ouvrez tout le dossier pour Helicon Focus pour le diviser en piles et les mettre en file d’attente pour un rendu ultérieur.
Ligne de commande
Rationalisez votre flux de travail en appelant Helicon Focus à partir d’autres applications. Passez les paramètres via la ligne de commande et laissez le logiciel faire le travail.
Intégration fluide avec Lightroom
Ne modifiez pas les piles d’exportation de votre environnement de traitement d’image habituel vers Helicon Focus directement depuis Lightroom. Le plug-in Helicon Focus permet une interaction transparente entre les deux programmes, ce qui optimise parfaitement votre flux de travail habituel.
Visionneuse hélicon 3d
Exportez le résultat de l’empilement vers Helicon 3d Viewer, et des algorithmes informatiques avancés reconstruiront exactement la vue 3D naturelle du sujet photographié. Facile à ajouter sur le Web et à partager avec des collègues et la communauté, la visualisation 3D donne une vue totalement réaliste. Ajustez le type de relief et le point de vue, ajoutez une source de lumière et enregistrez la vidéo de rotation du modèle 3D en une fraction de minute.
Création d’un micropanorama
Prenez plusieurs images avec votre microscope ou DSLR et Helicon Focus les assemblera de manière transparente en une image panoramique parfaitement fusionnée. Ajustez les commandes principales et ce logiciel alignera les images et fera correspondre le motif automatiquement.
Windows 7 ou version ultérieure, 64 bits

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire