HCL AppScan Standard 10.0.6 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme HCL AppScan Standard 10.0.6 (x64) Multilingual pour Windows.


HCL AppScan Standard 10.0.6 (x64) Multilingue
Taille du fichier : 538,9 Mo

HCLAppScan Standard est un composant de test d’intrusion de la suite de tests de sécurité des applications HCL AppScan, utilisé pour tester les applications et les services Web. Il propose des méthodes et des techniques de pointe pour identifier les vulnérabilités de sécurité afin de protéger les applications contre la menace des cyberattaques.

HCLAppScan Standard est un outil d’analyse dynamique, évaluant la sécurité des applications au moment de l’exécution en attaquant l’application à l’aide de techniques analogues aux méthodologies utilisées par les pirates. Le résultat des tests comprend un riche ensemble de données allant de l’inventaire des applications au trafic d’attaque détaillé qui peut être reproduit pour validation et correction. Ces données peuvent être examinées et traitées dans l’interface utilisateur ou exportées dans différents formats pour être partagées dans d’autres outils.

Au-delà des installations de test de pointe, AppScan inclut des fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à exécuter votre programme de test aussi efficacement que possible. Certains d’entre eux sont :
Rapports de conformité générale et réglementaire, avec plus de 40 modèles différents prêts à l’emploi
Personnalisation et extensibilité via AppScan eXtension Framework ou par intégration directe dans des systèmes existants à l’aide du SDK AppScan
Mécanisme d’optimisation intégré pour aider à concentrer le test sur les problèmes les plus probables dans les parties les plus probables de votre application
AppScan Standard vous aide à réduire le risque d’attaques d’applications Web et de violations de données à la fois avant le déploiement du site et pour l’évaluation continue des risques en production.

Technologies prises en charge
Certaines technologies utilisées par votre site peuvent affecter la capacité d’AppScan à l’analyser, tandis que d’autres n’affectent pas du tout l’analyse.
AppScan est un outil « Black-Box » (DAST), et scanne votre site en utilisant les mêmes mécanismes qu’un navigateur. Par conséquent, en général, les technologies côté serveur qui sont transparentes pour un navigateur sont également transparentes pour AppScan et n’affectent pas l’analyse.
Les technologies côté client telles que javascript et le protocole HTTP lui-même affectent AppScan. Pour une analyse réussie, AppScan utilise un navigateur réel, intégré au produit, pour traiter les pages Web comme un navigateur disponible dans le commerce. Cela garantit la prise en charge de toutes les technologies courantes. Parfois, une configuration supplémentaire peut être nécessaire pour aider AppScan à comprendre le contexte d’un élément, pour un traitement approprié au-delà de la simple navigation, généralement spécifiquement pour l’étape de test de l’analyse.
L’enregistrement de connexion WebSocket et la lecture de connexion sont pris en charge.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire