GlassWire 2.3.374.0 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme GlassWire 2.3.374.0 Multilingual pour Windows.


GlassWire 2.3.374.0 Multilingue
Taille du fichier : 80,5 Mo

Bien que vous n’en soyez pas toujours informé, les processus et les applications se connectent parfois à Internet pour envoyer ou recevoir des données. Pour cette raison, votre ordinateur peut être piraté ou infecté par des logiciels malveillants, en particulier si vous n’êtes pas conscient de la vulnérabilité et que vous ne prenez aucune mesure pour protéger le système contre les accès non autorisés.

Surveiller les applications et l’activité du réseau
GlassWire est un utilitaire logiciel qui vous offre une sécurité 24 heures sur 24 en ce qui concerne votre connexion Internet, en surveillant le trafic réseau entrant et sortant. Par conséquent, il est capable de détecter et d’afficher des informations sur chaque service ou processus qui utilise actuellement votre bande passante, ainsi que les adresses IP de chaque connexion tierce.

Afin de faciliter la lecture des données, l’utilitaire affiche ces informations sous forme de graphique, qui est mis à jour toutes les quelques secondes avec le flux d’activité de votre réseau. De plus, le service de notification vous alerte également chaque fois qu’une nouvelle connexion est détectée et vous pouvez afficher des flux séparés pour les applications et le trafic Internet régulier.

Bloquer ou autoriser les applications via le pare-feu
Les capacités de pare-feu de l’utilitaire peuvent être utilisées pour vous protéger de toute connexion indésirable, ainsi que pour empêcher certaines applications de transférer des données sur Internet. Ainsi, vous pouvez choisir quels programmes sont autorisés à utiliser le réseau et envoyer ou recevoir des informations, en cliquant simplement dessus dans la liste fournie.

En ce qui concerne votre bande passante, GlassWire est capable de surveiller chaque octet de données qui transite par le système, ainsi que d’afficher les informations de manière intuitive, à l’aide de graphiques et de statistiques. Grâce à cela, vous pouvez voir exactement quelles applications utilisent le plus de bande passante, ainsi que l’adresse IP à la réception et le protocole utilisé dans le transfert.

Un protecteur de système vigilant
Dans l’ensemble, GlassWire vous fournit tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour surveiller l’activité du réseau et protéger votre ordinateur contre les connexions non autorisées. De plus, l’interface moderne est intuitive et facile à utiliser, ce qui permet à quiconque de tirer pleinement parti de ses capacités, sans aucune expérience préalable requise.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire