Glary File Recovery Pro v1.14.0.15 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Glary File Recovery Pro v1.14.0.15 Multilingual pour Windows.

Glary File Recovery Pro v1.14.0.15 Multilingue | Taille du fichier : 6,3 Mo

La récupération des fichiers perdus vous apportera le plaisir le plus simple. Restaurez les fichiers à partir de la corbeille, les pertes de système en cas de plantage, les suppressions permanentes, les pertes causées par des virus, les pilotes formatés et d’autres périphériques de stockage externes, tels que la carte mémoire de l’appareil photo.

Scannez et affichez les fichiers que vous avez perdus
Le logiciel gratuit Glarysoft File Recovery Free effectue un tri automatique en fonction du type de fichier, du nom, de la taille et de la date de création de chaque fichier.
Lorsque vous ne pouvez pas confirmer l’emplacement du fichier, vous pouvez également analyser le périphérique en fonction de la partition.
Prise en charge de l’analyse des systèmes de fichiers FAT, NTFS, NTFS + EFS

Puissantes capacités de récupération
Il est capable de récupérer des fichiers qui ont été compressés, fragmentés ou même chiffrés par les utilisateurs sur le système de fichiers NTFS.
S’il s’agit du chemin par défaut, vous pouvez restaurer le fichier en seulement 2 étapes.

Formats de récupération
Glarysoft File Recovery Pro prend en charge plusieurs systèmes de fichiers, c’est-à-dire NTFS + EFS, FAT, NTFS. De plus, il est capable de récupérer des fichiers que l’utilisateur a compressés, fragmentés ou même chiffrés sur le système de fichiers NTFS.

Restaurez vos fichiers simplement
Il effectue un tri automatique en fonction du nom, de la taille et de la date de création de chaque fichier. Ainsi, une fois que vous avez appuyé sur le bouton de recherche, les éléments trouvés sont affichés sur l’interface en précisant les informations associées.

Quoi de neuf

Améliorations mineures de l’interface graphique
Corrections de bugs mineurs

Page d’accueil

https://www.glarysoft.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire