Gihosoft TubeGet Pro 8.8.92 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Gihosoft TubeGet Pro 8.8.92 pour Windows.


Gihosoft TubeGet Pro 8.8.92
Taille du fichier : 62,7 Mo

Gihosoft TubeGet est une application dédiée au téléchargement de clips YouTube et à leur sauvegarde dans leur format d’origine. Cependant, il a également une option pour extraire le flux audio pour l’enregistrer en MP3. Ce type de logiciel est pratique si vous recherchez des moyens simples d’obtenir des didacticiels YouTube, des guides et d’autres types de vidéos pour constituer une collection hors ligne pouvant être lue sur des appareils multimédias. Il prend en charge d’autres sites Web en dehors de YouTube, tels que Netflix et Vimeo. Téléchargez des vidéos de YouTube et de plus de 100 sites de vidéos en ligne comme Vimeo, Twitter, Facebook, Instagram et Tumblr, etc.

Prise en charge du téléchargement de la liste de lecture YouTube, des sous-titres et des vidéos intégrées
Convertissez rapidement des vidéos YouTube en audio MP3
Enregistrez et transférez des vidéos YouTube sur Android/iPhone en un clic

Téléchargez et enregistrez des clips YouTube ou transformez-les en MP3
Après une opération de configuration rapide, Gihosoft TubeGet affiche la fenêtre principale de l’application où vous pouvez coller des liens YouTube en appuyant simplement sur un bouton. Peu de temps après l’identification et le chargement de la vidéo YouTube, l’utilitaire affiche un autre panneau à l’écran, où vous pouvez choisir la qualité vidéo préférée, en fonction de la façon dont le clip a été initialement téléchargé sur YouTube.

Sélectionnez la qualité vidéo ou convertissez en MP3
Vous pouvez vérifier le type de fichier, la résolution, l’encodage, le débit binaire et la taille de chaque fichier pouvant être téléchargé, spécifier un répertoire d’enregistrement sur l’ordinateur et demander au téléchargeur YouTube d’enregistrer la vidéo sur le disque au format sélectionné ou sortez le flux audio et enregistrez-le au format MP3, si vous souhaitez créer une collection de musique MP3.

Télécharger plusieurs clips à la fois
Même si les vidéos YouTube sont longues, vous pouvez demander à Gihosoft TubeGet de télécharger plusieurs clips en même temps, en répétant la procédure de configuration de sortie pour chaque film. Une fois la tâche terminée, vous pouvez ouvrir l’emplacement cible dans l’Explorateur Windows sans quitter cette fenêtre.

Il y a aussi un bouton de lecture à côté de l’icône du dossier dont nous ne pouvons que supposer qu’il a été conçu pour charger le clip téléchargé dans le lecteur multimédia par défaut. Cependant, cela fonctionne exactement comme l’autre : ouvre l’emplacement cible dans l’Explorateur Windows.

Téléchargeur YouTube élégant et rapide
Les vidéos ont été rapidement téléchargées et converties en MP3 lors de nos tests. L’outil n’a eu aucun mal à préserver la qualité HD (sans conversion) et il n’a pas accaparé les ressources système. Tous aspects pris en compte, Gihosoft TubeGet est un téléchargeur YouTube avec des paramètres intuitifs, des opérations rapides et une interface épurée.

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire