GERMES Max 2.34.2112.0 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme GERMES Max 2.34.2112.0 Multilingual Portable pour Windows.


GERMES Max 2.34.2112.0 Multilingue Portable
11,5 Mo

GERMES est conçu pour effectuer des calculs astrologiques et exprimer l’analyse des résultats. Pour les astrologues professionnels, le logiciel fournit un outil flexible et facilement personnalisable pour résoudre les tâches astrologiques les plus diverses, telles que la rectification, les prévisions à long terme et à court terme, l’analyse du thème natal.

Caractéristiques:
Calcul de tous les principaux types de cartes astrologiques, y compris les transits directs et inverses, les progressions, les directions, les retours, les harmoniques, les composites, les relocalisations, les horars et autres.
Possibilité de choisir des méthodes de prévision personnalisées, de créer des types personnalisés de progressions, de directions, de retours, etc.
La base de données des coordonnées de plus de 146 000 villes à travers le monde avec une histoire de fuseaux horaires changeants. L’histoire la plus précise et la plus vérifiée des changements de fuseaux horaires en Russie, en Ukraine et en Biélorussie depuis le début du XXe siècle.
Calcul précis des coordonnées des planètes, des astéroïdes, des planètes fictives, des nœuds et des étoiles fixes.
Calcul des différentes progressions d’âge, des points médians, de l’ascendant équatorial, du sommet, du co-ascendant et de l’ascendant polaire
La possibilité de déterminer des objets fictifs personnalisés, des astéroïdes, des lots, des points médians et de les afficher sur une carte
Ensembles de lots standard et personnalisés avec options d’importation/exportation
Calcul des périodes planétaires et des seigneurs du temps pour divers systèmes : Firdaria (classique, selon Zoller, chaldéen), Minor Firdaria, Decennials, Zodiacal Releasing (Aphesis)
Nombre tropical, draconique et arbitraire de zodiaques sidéraux avec un ensemble variable d’ayanamsas.
Travaillez dans 3 systèmes de coordonnées célestes : écliptique, équatoriale et mondaine (maisons).
Divers systèmes de maisons : Placidus, Koh, Equal de ASC, Equal de MC, Sign-house, Porphyry, Meridian (Zariel), Regiomontanus, Campanus, Morinus, Topocentric, Alchabitius, Earth houses (Vitte), Solar houses (Vitte), Lunar Maisons (Vitte), Maisons draconiques (Vitte), Brahmagupta (Jamaspa), Médical (ASHA), Equal Asc = Sun, Equal to Equatorial Asc, Equal Dcs = Vertex, Wave (selon E.Shu)
La possibilité de calculer des maisons avec une correction pour la non sphéricité de la Terre, ainsi que des coordonnées dans le système topocentrique
Analyse graphique express, calcul des heures des planètes, tattvas, jours solaires et lunaires, levers, couchers de soleil et culmination des planètes et des étoiles.
Calcul personnalisable des Dignités et Débilités des planètes, et aphétiques de l’école avestienne.
Divers systèmes de domination pour les signes, les maisons, les triplicités, les termes, les décans, les degrés.
Un grand ensemble de textes d’interprétation, interprétation des degrés du zodiaque et des maisons, interprétation d’un thème entier, et chaque élément séparément. Affichez des info-bulles sur l’écran cartographique pour les planètes, les pointes de maisons, les signes du zodiaque, les étoiles fixes.
La possibilité de sélectionner automatiquement des textes d’interprétation, des ensembles d’aspects et des ensembles de points, en fonction du type de graphique.
Calcul avancé des aspects, aspects convergents et divergents avec la possibilité de spécifier différentes valeurs d’aspects orbes, dextre et sinistre. Évaluation du temps de l’exact, la capacité de trier les aspects au moment de leur apparition. Calcul du Moon Leave.
Calcul des antiscia, contra-antiscia, parallèles et contraparallèles en latitude et en déclinaison.
Aspectar : calcul de l’heure exacte du début des aspects interplanétaires, des aspects de la carte sélectionnée à l’aide de toute méthode de prévision disponible, ainsi que de l’entrée d’objets dans les signes du zodiaque, des moments de changement de mouvement de direct à rétrograde et vice versa, des moments de changement de déclinaison et de latitude, etc. avec une conclusion pratique sous forme de tableau et figurant sur le thème astrologique. Possibilité de calculer un graphique à tout moment à partir du tableau. Y compris le calcul du temps pour les aspects des maisons de transit cuspides. La possibilité de calculer le temps de début et de fin de l’aspect, en tenant compte des orbes, en calculant les moments d’entrée et de sortie de la boucle rétrograde (ombre rétrograde). Affichage des aspects et des événements sur le graphique temporel.
Calendrier du lever et du coucher du Soleil et de la Lune, des jours solaires et lunaires, des transitions vers les signes du zodiaque, des phases de lune (avec prise en compte des éclipses).
Calendrier Moon Void of Course pour une période, avec des critères de calcul personnalisables.
Calendrier des heures planétaires et tattvas pour la période.
Décalage temporel manuel et semi-automatique du graphique avec recalcul automatique de tous les graphiques dérivés.
La possibilité de copier des données de n’importe quel tableau dans le presse-papiers sous forme de tableau, avec l’insertion ultérieure dans Excel, Word ou d’autres applications. Enregistrez les données tabulaires au format CSV et HTML.
La possibilité d’analyse événementielle thématique de la carte (filtrage d’éléments ou de points aspectés en fonction de la relation à certaines maisons).
Nombre de graphiques prédictifs en temps réel « en direct » – toujours pertinents pour l’heure actuelle.
Rectification automatisée par l’événement du premier mariage et par l’époque prénatale (Trutina Hermetis), avec la possibilité de définir des paramètres.
Rodden Cote de confiance envers les données sources des cartes Natal.
Police TTF pour afficher les symboles astrologiques en haute résolution.
Importation de bases de données cartographiques à partir de la version DOS de GERMES, Zet, Uranus, JigSaw DAT, Quick*Charts, Almagest, Astro Data Bank (version Web) xml
Exporter les bases de données de données cartographiques vers la version DOS GERMES, Zet, JigSaw, Quick*Charts
Copiez une image du graphique dans le presse-papiers.
Un grand nombre de paramètres pour vos propres préférences astrologiques, la possibilité d’enregistrer les paramètres dans les fichiers de configuration.
Interface en russe et en anglais.
Configuration requise:
Le CPU avec une vitesse d’horloge de 1 GHz et plus
1 Go et plus de RAM
Système d’exploitation : Windows Vista avec Service Pack 2 ou supérieur, Windows 7 avec Service Pack 1 ou supérieur, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, 11
Microsoft .NET Framework 4.5 ou supérieur
Espace disque disponible à partir de 20 Mo
Un écran large est recommandé (mais pas obligatoire)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire