Geometric DFMPro 9.0.0.2301 for NXSeries Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Geometric DFMPro 9.0.0.2301 for NXSeries pour Windows.


Géométrique DFMPro 9.0.0.2301 pour NXSeries | 287,5 Mo
Geometric Ltd., un leader de la gestion du cycle de vie des produits (PLM), des services d’ingénierie mondiaux et des solutions et technologies de développement de produits offshore (OPD), a annoncé la sortie de la version 9.0 de sa solution de conception automatisée pour la fabrication, DFMPro pour le logiciel NX.

[b[i]Prise en charge de la série NX 2007[/i][/b]
Nouvelles règles ajoutées
Module composite

Distance minimale entre la poche et le bord du panneau
Les panneaux à structure composite utilisés dans les produits aérospatiaux ont un rapport résistance/poids plus élevé. La distance minimale entre les découpes, les poches et les bords des panneaux doit être maintenue pour éviter de déchirer les panneaux composites. Cela pourrait affecter la capacité de charge du panneau et entraîner des dommages dans des conditions de charge. Il est toujours recommandé de maintenir une distance suffisante entre les découpes, les poches et les bords des panneaux

Distance minimale entre le trou d’insertion et le bord du panneau
Les panneaux composites sont solides et rigides avec un rapport résistance/poids plus élevé, mais leurs noyaux flexibles sont faibles et facilement endommagés. Lorsque les trous d’insertion sont percés trop près des bords ou des découpes du panneau, il est possible d’endommager la zone centrale près du trou en raison de la faiblesse et du minimum de matériau de base disponible. Pour cette raison, les inserts ne peuvent pas être placés correctement et le noyau peut se disloquer. Cela pourrait affecter la capacité de charge du panneau et entraîner des dommages dans certaines conditions de charge. Par conséquent, il est toujours recommandé de prévoir une distance minimale entre le bord du panneau et les trous d’insertion. En règle générale, la distance minimale doit être de 15 mm.
Recommandations :La directive générale suggère que la distance minimale entre le trou d’insertion et le bord du panneau soit de 15 mm.

Espacement minimum entre les trous d’insertion
Les panneaux à structure composite utilisés dans les produits aérospatiaux ont un rapport résistance/poids plus élevé. Mais en raison de leur faible structure centrale, ils ne sont pas adaptés pour supporter des charges localisées. Par conséquent, des inserts sont utilisés pour transférer ces charges localisées aux panneaux composites. Maintenez un espacement suffisant entre les trous d’insertion pour éviter le problème de surcoupe.
Recommandations :La directive générale suggère que pour le panneau en nid d’abeille, l’espacement minimum doit être de 30 mm et pour la mousse, il doit être de 20 mm
Vide
[b[i]Composite – Paramètres DFMPro[/i][/b]
Les trous d’insertion sont identifiés par des couleurs. Les utilisateurs peuvent définir un code de couleurs pour identifier les valeurs Insert Hole ou RGB. Il s’agit d’un paramètre de niveau global, et seul l’administrateur peut le définir
Vide
[b[i]Règle existante améliorée[/i][/b]
Alignement de la fente sur le trou – Module d’assemblage
Jeu entre deux pièces : distance entre les faces des pièces sur lesquelles un trou et une fente sont présents.
Vide
Sélection de« Ignorer les cas – l’axe du trou et l’axe de la fente sont alignés »case à cocher permet d’ignorer les cas où l’axe du trou et l’axe de la rainure sont alignés.
Vide
[b[i]Ajout d’une nouvelle fonctionnalité – Configuration d’usinage (module de fraisage)[/i][/b]
Configuration d’usinage
Il offre une option pour afficher et modifier les configurations d’usinage. Les configurations d’usinage et leurs informations sur les caractéristiques associées aideraient davantage l’ingénieur de conception à optimiser la conception. Les fonctions d’usinage sont classées en différentes configurations, et l’ingénieur de conception peut afficher les configurations avec la direction d’usinage. Avec le bouton, les fonctionnalités peuvent être déplacées d’une configuration à d’autres configurations valides.
Vide
Vide
[b[i]Prise en charge de la cavité et du type de moule à cavité[/i][/b]
DFMPro offre une option pour sélectionner le type de moule Core/Cavity et Cavity Cavity. En fonction de la sélection du type de moule et de la direction d’extraction, les faces du moule sont classées en deux moitiés – Cavité 1 et Cavité 2.
Vide
Vide
DFMPro est une solution CAO intégréedéveloppé à l’aide de la technologie DFx de HCL pour effectuer un examen DFx de la conception du produit. DFMPro permet un développement de produits plus rapide, moins coûteux et plus optimisé, ainsi qu’une automatisation du processus de révision DFx. DFMPro fournit un environnement sophistiqué permettant aux concepteurs de configurer sur mesure les règles de conception prédéfinies et donc les connaissances. Fournissant une analyse de conception simple, précise et robuste basée sur des règles liées à DFx, DFMPro conduit finalement à de meilleurs produits en donnant aux concepteurs la confiance et les capacités nécessaires pour créer des modèles supérieurs. Les concepteurs sont libres d’innover avec l’assurance de ne pas commettre d’erreurs coûteuses en aval.
R : DFMPro est disponible en complément de Dassault SolidWorks, Siemens NX et PTC Creo Parametric. Il est également disponible en version autonome nommée « Geometric DFX » qui prend en charge les formats de fichiers de toutes les principales plates-formes de CAO, notamment CATIA, Solid Edge et Inventor.
DFMPro pour NX, une conception axée sur les meilleures pratiques pour les logiciels de fabrication intégrés à NX, aide les ingénieurs concepteurs à identifier et à évaluer leurs conceptions pour les problèmes liés à la fabricabilité, l’assemblage, la qualité, la facilité d’entretien (DFx) en aval et à réduire les retouches inutiles et les modifications techniques. Il utilise le framework NX Check-Mate existant, familier et éprouvé, et fournit une interface HD3D pour la navigation et le marquage des problèmes. Il facilite la validation prête à l’emploi pour les processus de fabrication tels que le moulage par injection de plastique, la fabrication de tôles, l’usinage, le moulage, l’assemblage, etc.
Présentation de DFMPro pour NX
HCL Technologiesest une entreprise technologique mondiale de nouvelle génération qui aide les entreprises à repenser leurs activités à l’ère numérique. Nos produits, services et ingénierie technologiques reposent sur quatre décennies d’innovation, avec une philosophie de gestion de renommée mondiale, une forte culture de l’invention et de la prise de risques, et une concentration constante sur les relations avec les clients.
Produit:DFMPro géométrique
Version:9.0.0 version 2301
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :

https://dfmpro.com/

Langues prises en charge :Anglais
Configuration requise:PC *
Taille:287,5 Mo

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire