FontExpert 2021 Version 18.0 Release 5 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme FontExpert 2021 Version 18.0 Release 5 Multilingual pour Windows.


FontExpert 2021 Version 18.0 Release 5 Multilingue | 44,1 Mo
FontExpert Font Manager vous permet de prévisualiser et de gérer les polices de caractères installées et désinstallées, ainsi que d’examiner votre système pour détecter les erreurs de police. Vous pouvez afficher la liste des polices installées, des échantillons de police personnalisables et des propriétés de police avancées.

Fonctionnalités de FontExpert :
Afficher et prévisualiser les polices
FontExpert affiche la liste de toutes les polices de caractères installées et vous permet d’explorer les dossiers et de prévisualiser les polices désinstallées situées sur vos disques compacts ou DVD, disques locaux, disques amovibles ou lecteurs réseau. Vous pouvez prévisualiser la police sous la forme d’un paragraphe de texte ou d’une carte de caractères détaillée. Il est facile de choisir la taille de police, le style de police ou la couleur souhaités.
Attribuer des mots-clés, des évaluations et des catégories aux polices
Attribuez des mots-clés, des catégories, des notes et des légendes dans la nouvelle vue Balises.
Rechercher dans la base de données
Recherchez des polices dans la base de données par mots-clés, notes et catégories dans la nouvelle vue de recherche DB.
Rechercher des polices sur des disques locaux et des lecteurs réseau
FontExpert peut rechercher des polices sur vos disques locaux, CD ou DVD, lecteurs réseau et placer toutes les polices dans une liste spéciale pour votre travail ultérieur.
Recherche de doublons et de polices corrompues
FontExpert détecte automatiquement les polices corrompues et incomplètes et vous permet de rechercher et de gérer les polices en double.
Gérer les polices
Il est facile de gérer toutes les polices de caractères affichées dans n’importe quelle vue du programme. Vous pouvez trier, filtrer, prévisualiser les polices, copier, déplacer, supprimer des fichiers de polices, activer ou désactiver des polices, ajouter ou lier des polices à des groupes de polices (ensembles). Le programme peut contrôler les polices situées dans le dossier Windows Fonts and Psfonts (utilisé par Adobe Type Manager), vous n’avez donc pas besoin de supprimer les polices des dossiers standard comme l’exigent certains gestionnaires de polices.
Créer une bibliothèque de polices
FontExpert importe des polices et crée une bibliothèque de polices. Vous pouvez garder vos polices organisées en groupes (ensembles) et activer ou désactiver des ensembles de polices. Un groupe peut inclure soit le fichier de police, soit un lien vers un fichier situé dans n’importe quel dossier de votre ordinateur ou lecteur réseau. Il est facile d’ajouter des polices ou des liens par glisser-déposer de l’Explorateur Windows vers la vue Groupes.
Polices d’impression
FontExpert peut imprimer les polices sélectionnées. Il est facile d’imprimer des rapports de carte de caractères, de « débit d’eau » ou de noms de visages pour les polices sélectionnées, installées ou désinstallées. Vous pouvez personnaliser et mettre en forme les en-têtes et pieds de page comme vous le souhaitez, par exemple en ajoutant le nom de votre entreprise.
Afficher les propriétés de police avancées
Le programme affiche des informations détaillées sur la police sélectionnée, y compris la fonderie de caractères ou le droit d’auteur, les tables TrueType, le nombre de paires de crénage dans une police, les attributs Panose, les métriques de police Windows, etc.
Examinez votre système pour les erreurs de police
Avec l’aide de la fonction Détecter les problèmes de polices, il est facile de trouver des erreurs dans les polices installées et d’optimiser Windows en résolvant les conflits de polices et en supprimant les enregistrements sur les polices manquantes.
Exporter des polices vers un album Web HTML
FontExpert peut créer un album Web HTML à partir des polices sélectionnées. Vous pouvez créer des images GIF, JPG, PNG, TIFF et BMP des polices sélectionnées. Voir l’exemple de page HTML créé par FontExpert.
Activation automatique des polices manquantes
FontExpert inclut le plug-in Missing Fonts Loader pour Adobe InDesign et pour Adobe Illustrator.
Extensions du shell Windows
Le programme ajoute les commandes de menu personnalisées Ouvrir, Imprimer et Installer la police au menu contextuel de l’Explorateur Windows et ajoute une page de propriétés personnalisée qui affiche les attributs détaillés du fichier .ttf ou .otf sélectionné. FontExpert ajoute des capacités de gestion des polices au shell afin qu’il soit facile d’activer ou d’imprimer n’importe quelle police dans un dossier que vous parcourez dans l’Explorateur Windows.
Configuration requise:
Systèmes d’exploitation (32 bits et 64 bits) :
Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP et les versions serveur correspondantes de Windows.
Page d’accueil –http://www.proximasoftware.com/fontexpert/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire