FonePaw Video Converter Ultimate 7.2.0 (x64) Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme FonePaw Video Converter Ultimate 7.2.0 (x64) Multilingual Portable pour Windows.


Taille du fichier : 107 Mo

compte d’un support solide avec NVIDIA CUDA, AMD, etc.

technologies, FonePaw Video Converter Ultimate peut décoder et encoder des vidéos sur une carte graphique compatible CUDA, ce qui permet une conversion vidéo HD et SD rapide et de haute qualité. En outre, outre les fichiers vidéo, les fichiers audio et DVD figurent également dans la liste « Able-To-Be-Converted », ce qui signifie que cette solution de conversion vidéo puissante est capable de convertir les fichiers vidéo, audio et DVD de manière efficace et stable.

Équipé de la technologie d’accélération CUDA et AMD APP de NVIDIA, Video Converter Ultimate vous permet de profiter d’une vitesse de conversion 30 fois plus rapide et il prend complètement en charge le processeur multicœur.

Équipé d’une technologie de conversion vidéo HD avancée, il peut facilement convertir des vidéos ou des audios en différents formats, tels que MKV, AVI, WMV, MP4, FLV et MP3, WAV, M4A, WMA, etc.

Rippez et convertissez un DVD maison en vidéo au format MP4, AVI, WMV, 3GP, FLV et tout autre format auquel vous pouvez penser de manière simple.

Avec FonePaw Video Converter Ultimate en main, vous pouvez lire n’importe quelle vidéo ou audio dans sa boîte mini mais transparente, ce qui est également utile pour vérifier les fichiers vidéo ou audio exportés de votre conversion ou édition.

Où que vous souhaitiez des vidéos sur PC ou Mac, YouTube, Yahoo, Facebook, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, Howcast, Vevo ou plus, Video Converter Ultimate peut répondre à votre satisfaction.

Vous avez le droit d’ajuster les effets vidéo, comme la luminosité, le contraste, la teinte, la saturation et le volume de sortie, et de recadrer, rogner ou même ajouter un filigrane, afin que vous puissiez créer vos propres vidéos personnalisées.

Vous pouvez choisir de couper tous les fragments souhaités d’une vidéo ou d’un fichier audio. De plus, vous pouvez les fusionner pour créer votre propre vidéo ou audio.

En un clic, vous pouvez prendre des instantanés des points saillants d’une vidéo et les enregistrer dans un certain fichier, afin que vous puissiez faire une collection de l’essence d’une vidéo.

– Système d’exploitation Windows : Windows 8.1/8/7/Vista/XP (32 bits ou 64 bits)
– Processeur : Processeur Intel/AMD 1 GHz ou supérieur
– RAM : 1024 Mo ou plus
– Résolution : affichage 1024×768 ou supérieur
– Espace disque dur : 1G et plus d’espace libre

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire