FonePaw iOS Unlocker 1.9.0 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme FonePaw iOS Unlocker 1.9.0 Multilingual Portable pour Windows.


FonePaw iOS Unlocker 1.9.0 Portable multilingue | 63,2 Mo

L’identifiant Apple est très important dans notre vie quotidienne et nous l’utilisons pour accéder aux services Apple tels que l’App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, Face, etc.

Que devez-vous faire en cas d’oubli de l’identifiant Apple ou du mot de passe Ne vous inquiétez pas ! FonePaw iOS Unlocker supprimera rapidement votre identifiant Apple.
*Vous devez vous assurer que votre iPhone/iPad est en état normal et accessible avant d’utiliser FonePaw iOS Unlocker pour supprimer l’identifiant Apple.
Avertissement:
1. Supprimer Apple effacera toutes les données de votre appareil.
2. Vous ne devez jamais utiliser la fonction Effacer tout le contenu et les paramètres ou restaurer l’iPhone via iTunes après avoir supprimé l’identifiant Apple. Parce qu’il s’associera à l’identifiant Apple d’origine lorsque l’appareil essaie de redémarrer et que vous devez entrer le mot de passe de cet identifiant Apple. Mais vous avez perdu le mot de passe et vous ne pourrez pas redémarrer votre téléphone.
3. Votre appareil sera mis à jour vers la dernière version d’iOS.
Effacez le code d’accès à l’écran et accédez à votre téléphone
Mot de passe oublié
Les gens créeraient un mot de passe pour protéger la confidentialité de l’iPhone ou de l’iPad. Mais dans certains cas, vous pouvez oublier le mot de passe de l’écran iOS.
L’appareil est désactivé
Lorsque vous ou quelqu’un d’autre avez entré le mauvais mot de passe pendant plusieurs secondes, le message « iPhone est désactivé » apparaîtra sur votre écran.
Obtenir un téléphone d’occasion
Vous avez acheté un iPhone ou un iPad d’occasion mais vous n’avez pas pu contourner l’écran verrouillé.
Changer le mot de passe par erreur
Votre ami ou quelqu’un d’autre a fait une farce et a réinitialisé le code d’accès de votre écran, mais n’a pas réussi à le marquer afin que vous ne puissiez pas accéder à votre téléphone.
L’écran de l’iPhone est cassé
Vous avez laissé tomber votre téléphone et l’écran avant s’est brisé. Il est très urgent pour vous d’accéder à votre iPhone ou iPad.
Déverrouiller le code d’accès à l’écran sans perte de données
Apple a introduit Screen dans iOS 12, qui est conçu pour vous informer du montant que vous dépensez pour certaines catégories d’applications et des applications spécifiques sur votre iPhone ou iPad. FonePaw iOS Unlocker sera une bonne aide si vous oubliez le mot de passe de l’écran ou si vous souhaitez supprimer les restrictions !
Déverrouiller l’écran facilement et en toute sécurité
1. Vous devez désactiver Localiser mon iPhone/iPad avant d’essayer de supprimer le code d’accès de l’écran avec FonePaw iOS Unlocker.
2. La suppression du mot de passe de l’écran n’effacerait AUCUNE de vos données.
Système d’exploitation Windows : Windows 11/10/8.1/8/7/Vista/XP
Processeur : 1 GHz (32 bits ou 64 bits)
Espace disque : 200 Mo et plus d’espace libre
RAM : 256 Mo ou plus de RAM (1 024 Mo recommandés)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire